Aller au contenu

33 12.5 15 sur jante 7 15 ?


franck40

Messages recommandés

:2 (3): pareil

Le pneus travail très mal , il faut une jante de 8/15 :2 (14):

 

faut pas pousser non plus ! le pneu va travailler très mal sur une jante de 7 et travailler très bien sur une jante de 8"

 

perso j'ai des jantes de 8" avec pneus de 33/12.5/15 les flans sont un peu ballonnés mais la surface au sol reste assez plate.

 

j'ai monté les mêmes pneus sur des jante de 10" et la différence c'est les flans qui sont plus droit

 

alors même si oui c'est pas le meilleur montage je pense que les 1.25cm de chaque coté sur une jante de 7" ne sont pas si improbable que ca.

 

par contre il faut que se soit une utilisation TT avec une pression pas trop élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): pareil

Le pneus travail très mal , il faut une jante de 8/15 :2 (14):

 

faut pas pousser non plus ! le pneu va travailler très mal sur une jante de 7 et travailler très bien sur une jante de 8"

 

perso j'ai des jantes de 8" avec pneus de 33/12.5/15 les flans sont un peu ballonnés mais la surface au sol reste assez plate.

 

j'ai monté les mêmes pneus sur des jante de 10" et la différence c'est les flans qui sont plus droit

 

alors même si oui c'est pas le meilleur montage je pense que les 1.25cm de chaque coté sur une jante de 7" ne sont pas si improbable que ca.

 

par contre il faut que se soit une utilisation TT avec une pression pas trop élevée.

 

C'est exactement ce que je voulais dire , et ce que j'ai est ecrit .

Edit moi :

il faut une jante de 8/15

:2 (3): pareil

Le pneus travail très mal , il faut une jante de 8/15 :2 (14):

 

Je viens de vendre mes jantes qui étaient en 7/15 chaussé de 33/10.5/15

Et je viens de commander des jantes en 8/15 pour y monter des 35/12.5/15

 

Je me suis donc mal exprimé , pardon .

Pour du 12.5 , il faut des jantes en 8 de large .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

C'est ce que j'ai actuellement sur des jantes en 7/15 , et c'est nickel . Tu peux bien dégonfler en TT , pour ma part , 900 grammes sans beadlock et aucun souci , jamais déjanté . Dans cette configuration .

Bien sur , l'idéal , c'est des beadlock ou autre système ( staun ) afin de pouvoir dégonfler plus sans risque de déjanter en cas de TT hard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.