ben48 Posté(e) : 30 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2010 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 20 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 voila j ai efectué qqlq modifs -kit 7.5 dobinsons amorto +10cm -barres stab av et ar out -grosse gamelle out -body lift +4cm -lp 100w -ailes ar coupées -moyeu AVM -treuil 13000 (5t9) RESTE A FAIRE -pneu 35/11.5/16 silverstone extreme en attente (gustave 65) -jante modular black 16x8 en deport -25 -pare choc ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricou34 Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 superbe sa s’appelle du débattement sa bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 20 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2011 Manque plus qu'à recevoir les pneus en 35 et de mettre les photos en plus grand est se sera le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 21 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 pas de probleme les photos viendrons bien sous toute les formes !!!le trol propre, trol en croisement, trol dans la bouyasse!des que j ai ces pneu petite sorti entre collegue!!! voire un peu ce que ca as dans le ventre ca change quand meme de mon ancien 4x4 peugeot p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 21 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2011 Un beau patrol de furieux comme je les aime... Félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 31 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 PNEU MONTES!!!!!ENORME gustave65 les pneus equilibrés c est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 31 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 Vite, vite, vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 Sympa ce 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WOLFGAN Posté(e) : 31 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2011 Belle bête et très bon bouleau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jack 2B Posté(e) : 1 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2011 super beau boulot et super beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 1 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2011 voici la bête!! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=846473P31011113160001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 1 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 Super belles "chaussettes" ! ... ça doit bien gratter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 2 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 Sa le change carement la Sacré g*ule le bestiau, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 2 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 la golf a coté fait petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 Il est superbe comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 2 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2011 ce week end petit essais et le 14 ou 19 fevrier sorti sur 1 journée attention au ailes!! lol!! Merci pour vos commentaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AnthoTroll Posté(e) : 5 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2011 Voila un patrol comme je l'ai aime rehausse sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 et voila le troll sorti d un bain de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Sympa avec les ailes coupées Et ton treuil, j'ai vu que tu la monté, tu la testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Au fait, regarde mon avatar il a ton pare buffle monté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 7 février 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 impec le parbuffle et ce ki conserne le treuil je m en suis pas encore servi ta deja vu un trol ce tanqué!!lol un jour viendra j espere!!! pour les ailes je cherche a faire un pare choc mais j ai aucune cote !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika30 Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 tres sympa ce troll mais dis moi tu est d'ou en lozere car je suis d'ales et viens regulierement au bleymard donc suivant le cas on pourais s'organiser une ptite ballade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WOLFGAN Posté(e) : 7 février 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2011 Félicitations,belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés