Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur tres sympa ce troll mais dis moi tu est d'ou en lozere car je suis d'ales et viens regulierement au bleymard donc suivant le cas on pourais s'organiser une ptite ballade. je suis du nord lozere le bleymard j y suis passé qu une seul fois en balade avec un club 4x4 (je crois)mais la margeride d ou je suis, est encore plus sauvage !! @+
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur Voici le troll sur la photo ca ne rend pas bien mais ya de la pente!! et oui on as sorti le treuil car le gel ta beau avoir des gros crampons,tu y reste pareil!!
Posté(e) : 16 mars 201114 a Par contre un petit oublie je ne trouve nule part sur ton post la motorisation de ton patrol TD6 je suppose ?
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur Par contre un petit oublie je ne trouve nule part sur ton post la motorisation de ton patrol TD6 je suppose ? oui c est bien un td6 avec un boitier additionnel avec un bouton "on et off" dans l habitacle
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur EGR OUT!ainsi ke la derniere gamelle du pot d echapement ca ronrone comme un vrai matou! j ai l impression k il a plus de peche est ce une idée? je sais pas! @+
Posté(e) : 26 avril 201114 a Salut, J'ai viré l'EGR moi aussi et je trouve également qu'il a plus de peche
Posté(e) : 27 avril 201114 a Dit moi, tu à trouvé pour faire ton PC arrière? je suis entrain de réfléchir pour en faire un mais j'ai pas vraiment d'idée
Posté(e) : 28 avril 201114 a Il y a un post sur les pare-choc arrière pour Y61, ca te donneras des idée mais pour ca faut le chercher
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur voila je suis rentré du rasso avec un aile en moins! , a causse d une petite pierre non identifier!! je mettrai bientot les photos du rassemblement car meme avec une aile en moins on retient que le meilleur!! le terrain est vraiment bien les gas avec qui j ai pu parler tous tres sympa!! a l année prochaine ca c est sur!!
Posté(e) : 13 mai 201114 a Auteur prchaine operation sur le trol montage d un arbre double croisillion voir double double et platine pour reaxé mon pont avant au niveau des tiran de pont coté pont
Posté(e) : 18 juillet 201114 a Auteur petite sortie dans la Haute Loire et en Lozère vraiment hard !! essai du treuil à 151 € c'est du solide il a servi une fois pour moi et deux à trois fois pour les toy ou bien les y60 mdr
Posté(e) : 29 mars 201213 a Auteur Bon y'a du nouveau pour le troll un corde plasma puis instalation d un shnorkel mais aieeee qu est ce que je voie de la rouille don un peu plus de boulot que prévu Comment faites vous pour ne pas pété ces PUTIN d agraf sur les élargissement c est mer...
Posté(e) : 31 mars 201213 a faut les virer et en mettre en caoutchou des elargisseur ya je sais plus qui qui en fait et ca sera beaucou mieux moi je vais le faire.
Posté(e) : 1 avril 201213 a pa de souci je pense le faire cet ete car ca coute un peu de roros de memoire 35 euros le metre et y en fau au moins 8 alor j attend un peu
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur Première surprise après installation du shnorkel j ai réduit la conso du troll est ce une idée ???
Posté(e) : 17 avril 201213 a Référent Mécanique l'admission d'air est freinée et donc le débitmètre fait son travail ..... comme l'injection dépend entre autres de ce qu'il dit tu as ta réponse Mais tu as moins de canassons !