Posté(e) : 3 septembre 201014 a bonsoir, j'ai un conseil à vous demander je peux avoir un Baroud 3,3 td avec 220 000 km pour 400 euros le châssis est propre la caisse à beaucoup de bosses mais peu de rouille. le moteur tourne mais la boite est HS un carter a même été percé Est-ce que ça peut être une bonne affaire ? à quelle tarif peut-on trouver une boite ? merci
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut, à mon avis pour 400 roros tu ne te mouilles pas trop. Maintenant il y a des heures à y passer dessus, une boite c'est environ le prix que tu vas payer pour le troll mais tu ne seras pas sûr à 100% qu'elle est ok (ça dépend qui te la vend...). A faire la boite, il vaut mieux à y être faire l'embrayage, je présume qu'il est vendu sans contrôle donc tout mettre en ordre pour qu'il passe, bref tout s'enchaine et c'est des frais et du temps donc à toi de voir... Au pire tu peux revendre ce qui est bon dessus si tu en sors plus que 400 c'est du bénef pour toi, à voir. Maintenant les conseilleurs n'étant pas les payeurs, c'est juste mon avis et c'est à toi de prendre la décision finale, donc réfléchis bien à ce que ça peut te coûter avant de te lancer. @+
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Pour remplacer la boite de transfert, il faut déposer l'ensemble BV + BT Ensuite, il faut pratiquement tout enlever dans la BT pour la désaccoupler. Et opération inverse. Ca se fait. C'est pas très compliqué (un peu quand même) mais c'est long. Si tu veux, je dois avoir une BT en bon (très bon) état de dispo. Fais-moi un MP si intéressé. A+
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur merci du conseil d'après ce que j'ai pu constaté un Baroud vaut encore dans les 3500 euros voir 4000 suivant l'état dites-moi si je me trompe ???
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur merci ça pourrait être intéressant, je vous envoiet un MP si je fais l'acquisition de ce Baroud
bonsoir,
j'ai un conseil à vous demander
je peux avoir un Baroud 3,3 td avec 220 000 km pour 400 euros le châssis est propre la caisse à beaucoup de bosses mais peu de rouille.
le moteur tourne mais la boite est HS un carter a même été percé.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Est-ce que ça peut être une bonne affaire ?
à quelle tarif peut-on trouver une boite ?
merci