Posté(e) : 5 septembre 201014 a bonjour a tous je me presente je m apl sebastien et je suis un fidèle lecteur de ce forum .... voila quelques photos de mon patrol gr de 94 preparé ... j espere qu il vous plaira salut
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Bienvenue à vous Ton trol est magnifique et il me semble qu'il est déjà apparu en photo sur le forum lors d'une sortie, et qu'il a fait bonne impression
Posté(e) : 5 septembre 201014 a wouah il est superbe ton troll a tous les points de vue et en plus avec les portes papillon il en jet grave belle réalisation en tous cas bravo A+
Posté(e) : 5 septembre 201014 a je suis scotcher il est magnifique. s'est un 4x4 pour metre en vitrine j'oseré pas faire du TT avec un ci belle engin
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Bienvenue à vous Ton trol est magnifique et il me semble qu'il est déjà apparu en photo sur le forum lors d'une sortie, et qu'il a fait bonne impression Je l'ai retrouvé Journée trial a ghisonaccia [20/12/2009] http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75566
Posté(e) : 5 septembre 201014 a salut seb et bienvenue j ai deja vue ton gr a guiso et les magnifique j espere quon ce croisera a++
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Auteur alors voila quelques détails ... a la suite d un accident la caisse a eté remplacée , coupé refermé par un cloison 'amovible' donc le roll-bar est amovible aussi ... niveau moteur le bon vieux 2.8 turbo ... niveau suspension : +6 trail master +5 de cales de caisse +3 de clles de ressorts pneus SIMEX en 36 niveau protection : tout est réalise par un ferronnier corse, qui je trouve, travaille tres bien coquille de pont protection alu de boite barre panhard tough-dog avant arrière protection des bas de caisse arceau intérieur 8 points (un tonneau m a suffit ) portes papillon pour l hiver et tubulaires pour l ete .... ( dite moi d ailleurs ce que vous en pensez ) une peinture complète châssis et caisse deux baquets RECARO un blocage avant ARB une boite courte des moyeux AVM niveau mecanique tout a ete refait a neuf je voulais lui donner un petit look américain.... d ou tout ces accessoires extérieurs ... il n est pas encore tout a fait terminé quelques détails restent a voir ...
Posté(e) : 5 septembre 201014 a Administrateur Très beau Y60 et en plus super équipé ! Il doit être efficace
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Bravo Serbatac pour ces magnifiques photos, j'espère que l'on verra troll au prochain rasso !
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Et oui la CORSE a encore frappé.... Bravo superbe réalisation et qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir
Posté(e) : 6 septembre 201014 a c est un trol de fou super les portes mais nous des tofs des preparation des portes et du reste ci tu en a felicitation
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur salut .. alors quelques photos de l évolution ... le voila a l origine ... apres quelques modifs apres quelques tonneaux apres reparations apres peinture... (je n ai pas de photos de la réalisation des portes, le seul truc a dire c est que ca n a pas ete facile de monter ces "fantaisie" ... et d ailleurs les ailes ont ete modifiés ... (meric a Jean louis pour ce jolie travail qui lui a demandé bcp patiences ... premiere sortie de garage .... etat actuel mais c est pas fini .... voila ... le plus dur va etre ....
Posté(e) : 8 septembre 201014 a j'adore l'idée des portes pour l" été moi meme sur mon baroude je voulais mettre des portes decoupé style jeep il est magnifique !!!
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Ton troll est tout simplement magnifique!!! Ton pc avant est superbe, c est un afn??
Posté(e) : 8 septembre 201014 a Auteur salut raph77 non ce n est pas un AFN ... il a ete fait par un ferronnier ... ca a ete un des trucs les plus compliqué a réaliser ,le but etait de faire quelque chose de démontable et surtout ac le moins de perte d angle d attaque en intégrant un treuil ... il est donc calculé au milimetre le seul problème c est pour la plaque d immatriculation ... pour les portes je ne sais pas si quelqun d autre a deja fais ca mais j en suis tres content ... le seul probleme est le systeme de fermeture ... je cherche une meilleure idee que celle des goupilles ... merci a tous pour vos com...
Posté(e) : 9 septembre 201014 a magnifique! le bossage dans les aile avant a une utilité, ou c'est juste pour le look? simpa les demi portes!
Posté(e) : 9 septembre 201014 a magnifique! le bossage dans les aile avant a une utilité, ou c'est juste pour le look? simpa les demi portes! a mon avis,c'est pour passer le mecanisme et les verrins !