Aller au contenu

Fête du 4x4 egriselles (89) [06/09/2010]


ElPich

Messages recommandés

de belles photos et de sacrés engins...

 

Un bon WE, le road book un peu rapide à mon goût :2 (26): j'avoue que 60 km/h dans des chemins que je ne connais pas dans un nuage de poussière

 

Les organisateurs avaient t'ils vraiment besoin de rouler a tombeau ouvert sur les chemins ? :endesaccord13:

 

Non, je ne pense pas... pour moi une balade c'est une balade. Si l'on a envie de rouler comme des talles, y a le rallye raid :2 (26): je ne connais pas tous les détails mais l'un des commissaires chargés de pointer le RB de nuit a fini à l'hopital, fauché par un 4x4 :2 (10)::2 (10): trauma cranien, machoire et bras cassé :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben , il à gagné sa journée celui qui a fait ça . je plein celui qui s'est fait fauché .

 

à mon gout j'ai trouvé ça spéciale de rouler aussi vite pour une balade deplus ça râlais au niveau du bourbier . celui qui treuillait les 4x4 plantés disais qu'il n'allais pas faire que ça , qu'il n'allais pas tirer les 17 véhicules du convoi .

 

si j'avais fait la balade avec mon troll et non en passager :

1° je n'aurais surement pas rouler à cette vitesse n'ayant pas l'habitude

2° je pense que ceux qui voulaient tenter le bourbier avaient payé pour , après tout c'était leur rôle de treuiller ceux qui plantaient sinon ce n'était pas la peine de faire payer la balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement .....je trouve un peu facile de mettre tout sur le dos des organisateurs..........et les mecs qui ont fait le road book de nuit en ayant taper dans la gourde .....ca decoit pas les organisateurs ca........remettez les choses a leurs places les mecs............

 

j'ai discuté avec l'accidenté le lendemain, déjà il n'avait pas tout ce qu'on nous a dit le matin, bras pas cassé, machoire non plus... mais il s'est bien fait taper par un 4x4 ça oui, il m'a dit comme un lapin!!!! mais par contre, celui qui était au volant était effectivement un des rare je pense qui était à 0g/l( c'était une femme, je dis ça parce que dans les hommes, comme tu dis peter, même en sachant qu'ils partaient en road book, ils ont bu en quantité, enfin, plus de peur que de mal, c'est le principal.

belles photos mon pich :2 (17):

et corrado aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement .....je trouve un peu facile de mettre tout sur le dos des organisateurs..........et les mecs qui ont fait le road book de nuit en ayant taper dans la gourde .....ca decoit pas les organisateurs ca........remettez les choses a leurs places les mecs............

 

D'accord avec toi pour la gourde, mais l'organisation à le droit et le devoir de refuser le départ à un chauffeur ivre :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement .....je trouve un peu facile de mettre tout sur le dos des organisateurs..........et les mecs qui ont fait le road book de nuit en ayant taper dans la gourde .....ca decoit pas les organisateurs ca........remettez les choses a leurs places les mecs............

 

je ne mets pas tout sur le dos des organisateurs , c'est juste ma façon de penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.