je possède un bon vieux y60 de 1989, affichant 350 000 km.
Mais ...
De l'huile s échappe par le reniflard du cache culbuteurs. Elle coule tellement que dès que je stoppe mon véhicule quelle que part, il reste une trace ...
Beaucoup d'huile s'échappe, car je dois faire un niveau d'environ deux litresà chaque plein de GO.
De plus, la pression d'huile reste stable à 4 bars seulement lorsque le moteur est froid.
Bjr à vous...
je possède un bon vieux y60 de 1989, affichant 350 000 km.
Mais ...
De l'huile s échappe par le reniflard du cache culbuteurs. Elle coule tellement que dès que je stoppe mon véhicule quelle que part, il reste une trace ...
Beaucoup d'huile s'échappe, car je dois faire un niveau d'environ deux litresà chaque plein de GO.
De plus, la pression d'huile reste stable à 4 bars seulement lorsque le moteur est froid.
La question est :
est-ce à cause d'une segmentation ?
Est-ce à cause des bagues d'étanchéité du turbo ?
Est-ce à cause d'autre chose ?
Comment y remédier ???
Merci pour vos réponses