Aller au contenu

Kilometrage ?


Pascallr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez peut être pu le voir dans les patrol à vendre, j'essaye de vendre mon Ebro. Je souhaite passer à un Gr, que me conseiller vous ? Pour un budget max de 6 000 €

Y60 ou Y61, motorisation ? Kilométrage ?Année ?

Je ne doute pas de vos nombreux conseils qui me seront précieux pour une future acquisition

Merci d'avance

dans l'attente de vous lire

Cordialement

 

Pascal

 

:taf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 61 a 230 000 et je suis en train de tout changé bout par bout, pompe a injection,4 injecteurs, courroie+tendeur, amortisseur,5 pneu, roulement de pivot, rotule de direction, des silenbloc, échappement, intercooler qui fuit, et maintenant c'est le turbo qui fait des sienne !!!

 

ca commence a faire super cher !!! :2 (22): mais je me dit qu'après il sera tout neuf :2 (15): (si je perce pas un piston :2 (15): )

 

tout ca pour dire tu peut acheté un 60 ou un 61 les deux sont super tout dépend de ce que tu veut en faire, mais en vieillissant il peuvent couté cher, a moins que l'ancien proprio est fait comme moi et ai déjà tout changé !!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

 

Mon Ebro est vendu, il est parti hier soir. Je suis sur un Gr de 1995 à 220 000 Km, pour un prix à environ 5000 €.

sur le B Coin.

Donner moi votre avis si vous voulez

merci d'avance

Pascal

 

c'est pas le kilometrage qui fait le prix ni l'equipement :2 (21):

 

c'est l'etat du troll et le suivi AVEC factures

 

quand j'ai eu mon problème de boite (comme tout le monde l'a eu ou l'aura :2 (15): ) j'ai pensé changer et je n'ai vu que des "épaves" comparé a l'etat du mien (certes je cherchais comme toi dans les 4/6000 €) bon épaves c'est un peu fort mais moteur, habitacle rouillé, chassis rouillé, la plupart du temps pas de factures d'entretien ou tres peu ....

 

pour info une photo de ma BV démontée et où on voit l'etat de la traverse de boite (15 ans et presque 300.000km)

 

dsc01216800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.