Aller au contenu

Bourbier surprise en isère (38) [06/09/2010]


DT10

Messages recommandés

bonsoir amis trolleur

 

ce bourbier ma vraiment surpris :2 (23):

en le prenant de face pas moyen les ornières était trop profonde ,donc je décide de passer à cheval sur les ornières

en accélérant fort ,et puis la le troll est monté sur le talus pour ensuite glissé de l'avant,pour se planté dans la vase :2 (24): je n'est rien vu venir juste une bonne frayeur :2 (23): et mon voisin a failli boire la tasse :2 (15)::2 (15):

photo_enfant_et_4x4_010_211.jpg

photo_enfant_et_4x4_008_465.jpg

photo_enfant_et_4x4_006_233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement deux suzuki était avec moi :2 (15):

on a sorti la pelle pour dégager le plus possible ,ensuite une sangle était relier sur le parchoc partie haut et le suzuki me tenais en tension pour faire baisser un peu le troll ensuite l'autre suzuki ma sanglé sur la partie basse deu parchoc etl es deuux ensemble mettais des a coups pour sortir le troll .et il sont arriver :2 (15):

résultat tout nos caleçons a la poubelle pour dégager l'avant (2h de dure labeur :2 (20)::2 (15): )

mais franchement j'y croyais pas les 2 suzuki ont été rallongé de 20cm :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on avait passé la matinée , et ben , " planté au meme endroit, et la petite grimpette juste apres ça aussi on a bien degonflé a 1,1KG parce qu avec les crampons bien pleins sur du vernis personne n est passé du premier coup , le petit lada a eu droit a des tirans de ponts tout neufs ( et meme plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.