GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Bonjour à tous comme chaque année, avec Vavavoum74 nous avons parcouru l'itinéraire qui fait le tour du lac de Serre-Ponçon: + de 80% de pistes et de plus en plus de passages techniques pour le fun... La météo a été de la partie et on s'est vraiment régalé. En plus pas de casse... Le top J'aimerais dédier cette sortie à ceux qui n'ont pu venir: Greg74 et Béber13 dont j'ai eu le message trop tard On est père que vous serez de la partie la prochaine fois! Place aux photos si tu veux en rajouter Jean-Luc, ne te gènes pas, comme d'hab'... Descente de la draye à Doudou: ça débute calmement, ça se déverse et continue "drêt dans l'pentu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Cette draye est abandonnée depuis des lustres, partiellement éboulée et largement envahie par une végétation luxuriante. Les photos rendent l'impression d'aventure façon Rainforest Challenge, alors qu'il s'agit d'un chemin parfaitement indiqué sur la carte IGN... Que du bonheur Parfois, la végétation masque un gros trou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 la prochaine fois , pas de soucis . vous devez sans doute, connaitre le coin mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Le passage clé de la draye: un gros dévers exposé, surplombant un à-pic d'une trentaine de mètres. Emotions fortes assurées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Ce n'est pas jean-Luc qui penche, mais bien la voiture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Le U96 dans la même position... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Je mettrais les miennes plus tard.. même pas eu le temps de vider l'appareil Ceci dit, on s'est effectivement régalés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Sitôt passé le dévers, une belle série de croisements de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Quand je vois le U96 lever la patte comme ça, je comprends mieux pourquoi j'en ai ch...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Tres joli coin. J' ai deja passé mes vacances a GAP, et donc visité les abords du lac. C'est un super paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 On ne dirait pas qu'on a débroussaillé lors de notre précédent passage... Pas eu à sortir la tronçonneuse (sauf pour les bivouacs ), c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Une spécialité locale: les buttes de terre en travers des chemins pour limiter le ravinement, modèle maousse-costaud: souvent un bon mètre de hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Effet d'optique: vous voyez la montée au fond? Hé bien, c'est pas une montée, c'est un simple replat... En fait, la photo est prise en descendant d'une grosse rampe, qu'on voit dans le reportage de l'année dernière par Vavavoum74, vous vous souvenez, "dans la famille rampe, je voudrais le cousin costaud"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Un beau virage relevé et la piste plonge de nouveau dans l'abime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Tellement content d'être arrivé sain et sauf en bas, j'oublie bêtement de mettre les gaz pour franchir la dernière butte de terre, et je me pose dessus comme un c ... Y'en a qui vont croire que je l'ai fait exprès, tout ça pour inaugurer mon nouveau treuil tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Du coup, Jean-Luc a mis "gaaz!!" pour ne pas faire la même. Gare à l'atterrissage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 La draye à Doudou franchie, le parcours devient plus calme. Il y a de quoi s'amuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 Encore une grosse rampe; pas longue mais un bon 40°! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 7 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 La suite + tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 7 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2010 belles photos comme d'hab., mais quand même impressionnant tous ces passages ! vivement la suite et encore merci de nous faire rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Un grand bravo pour les photos et aussi pour les commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Un seul mot: splen..........dide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2010 Impressionnant les passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 Allez, je mets quelques unes... Just pour le plaisir des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2010 un petit coin sympa pour un repas de midi peinard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés