Posté(e) : 14 septembre 201014 a c est bien poilant tout ca mais faudrai que ca tourne autour du troll .faite fort les gars
Posté(e) : 14 septembre 201014 a allez c'st partie... quelques idées pour la page de garde du calendrier 1 2 3 4 5 6 y a le choix de la photo, celle de la police... et d'autres suggestions si vous en avez
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Auteur et pourquoi pas des trolls ouii photos sur les trolls bon déjà il va falloir mettre en place un certain nombre de chose qui prépare la maquette ? qui imprime et a quelle prix ? je propose que le staff pose pour les photos et qu'ils décide quelle photos sur le calendrier rock n' troll nous propose une infographiste ok (mp a johan17 ou a moi ) et petite proposition a l attention de vous tous des que nous aurons une proposition de prix pour quoi ne pas acheter ces mes calendrier avant qu'ils soit imprimer donc payement de ces même calendrier a la commande de façon a provisionner les frais a l avance johan mp je te laisse mon tel a vos délires
Posté(e) : 14 septembre 201014 a et pourquoi pas des trolls des gazous avec ou sans leurs trolls oui qui prépare la maquette ? qui imprime et a quelle prix ? faut trouver un imprimeur qui peut faire ca a pas cher sinon y a d'autres solutions toutes bête...voir mon MP je propose que le staff pose pour les photos à ca faut voir s'ils sont ok... et qu'ils décide quelle photos sur le calendrier les membres feront un premier choix. l'avis final appartiendra au staff et petite proposition a l attention de vous tous des que nous aurons une proposition de prix pour quoi ne pas acheter ces calendriers avant qu'ils soient imprimés donc payement de ces même calendrier a la commande de façon a provisionner les frais a l avance d'ou le principe de souscription... seuls ceux qui auront commandés leur calendrier seront servis... vu la faible quantité qu'on va produire, ça en fera un collector
Posté(e) : 14 septembre 201014 a a qui il faut envoyer la photo et dans quel délire il faut la prendre nul, habiller ou autres ...
Posté(e) : 14 septembre 201014 a a qui il faut envoyer la photo et dans quel délire il faut la prendre nul, habiller ou autres ... tu postes ta photo dans ton post après on verra ce que les autres diront A TOUT LE MONDE : il y a un impératif a respecter : - il faut que ce soit une belle photo... donc exit les photos pourries de portables, celles en 320X240, les trop sombres ou sans intéret... - pas de photo "trash" ni "gore" comme on en a vu ce matin en haut de la page pour que les modems ne rament pas avec de grosses images, merci de mettre vos photos en 800X600
Posté(e) : 14 septembre 201014 a Hello Jéjé, pourrais tu réduire ta photo stp? Elle n'apparait pas :2 (25): Yan : j adore tes tofs Je pense qu'une photo du membre + son troll serait l'idéal (et non le troll seul) Amusez vous bien Talex
Posté(e) : 14 septembre 201014 a bonsoir, je suis sur la 3g ce soir pas top pour lire les photos cela ira mieux demain
Posté(e) : 14 septembre 201014 a je viens de réduire la taille des photos... ca ramait a mort merci de réduire vos photos en 800X600. il n'y aura pas d'autre rappel... le prochain qui ne respecte pas la taille maxi verra toutes ses photos effacées
Posté(e) : 14 septembre 201014 a désoler pour mes photos je viens de les réduire j'espère que ça ira encore une foie désoler
Posté(e) : 14 septembre 201014 a je viens de réduire la taille des photos... ca ramait a mort merci de réduire vos photos en 800X600. il n'y aura pas d'autre rappel... le prochain qui ne respecte pas la taille maxi verra toutes ses photos effacées Merci korri t'es un ange sur un ee pcc plus la 3g j'avais du mal!! Corrivolpi et teche du coquin ok mais du soft tres tres soft! et oui le mieux c'est d'avoir le troll et le gazou qui va avec!!
Posté(e) : 14 septembre 201014 a je viens de réduire la taille des photos... ca ramait a mort merci de réduire vos photos en 800X600. il n'y aura pas d'autre rappel... le prochain qui ne respecte pas la taille maxi verra toutes ses photos effacées Merci korri t'es un ange sur un ee pcc plus la 3g j'avais du mal!! Corrivolpi et teche du coquin ok mais du soft tres tres soft! et oui le mieux c'est d'avoir le troll et le gazou qui va avec!! N'y avait il pas un poster de Trol derrière M. Corrivolpi?
Posté(e) : 14 septembre 201014 a N'y avait il pas un poster de Trol derrière M. Corrivolpi? je viens de vérifier : c'est pas lui ! il avait pas sa cagoule