Posté(e) : 20 septembre 201014 a Auteur mais pour ca,il faut faire une tite découpe dans la traverse soudée
Posté(e) : 20 septembre 201014 a Essaye de réduire un peu tes photos pour qu'elle soient visibles directement sur le post.
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur elles sont deja réduite,si je réduis encore,on verra plus rien
Posté(e) : 24 septembre 201014 a Référent Mécanique réduire pas en pixels/pouce mais en taille Il faut du 800x600 pas plus pour qu'elles s'affichent direct
Posté(e) : 8 octobre 201014 a c'est exactement le projet que je veut faire avec l'ebro que je veut prendre,par contre j'hesite entre laisser le hard top le laisser en pick up ou le laisser l'arriere chassis nu avec l'arceau beau travail,peut tu mettre des photo des fixation sur tes ponrs arieres ,puis tes fameuses 4 barres a l'av stp car je ne comprend pas ton systeme sans barre panhard merci
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur jpeu pas tout dévoiler com ca les mec, sa se négoci ces trucs la
Posté(e) : 10 octobre 201014 a c'est exactement le projet que je veut faire avec l'ebro que je veut prendre,par contre j'hesite entre laisser le hard top le laisser en pick up ou le laisser l'arriere chassis nu avec l'arceau beau travail,peut tu mettre des photo des fixation sur tes ponrs arieres ,puis tes fameuses 4 barres a l'av stp car je ne comprend pas ton systeme sans barre panhard merci Il faut tu mette les tirants en V, de cette manière la barre panhard n'est plus necessaire et en plus tu gagne en débattement comparé au système de tirant d'origine avant sur le GR Mais a voir pour devant avec le carter moteur pour passer les tirants.
Posté(e) : 10 octobre 201014 a ouii je voit ,mais lui as mi un triangle de discovery ,moi je vais metre un triangle maison un peu comme sa ,je vais chercher...