Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

mais pour ca,il faut faire une tite découpe dans la traverse soudée :Bucheron:

samsung_player_262_911.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (26): Essaye de réduire un peu tes photos pour qu'elle soient visibles directement sur le post. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elles sont deja réduite,si je réduis encore,on verra plus rien

Posté(e) :

beau travail chapeau :friends3::friends3::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est exactement le projet que je veut faire avec l'ebro que je veut prendre,par contre j'hesite entre

laisser le hard top

le laisser en pick up

ou le laisser l'arriere chassis nu avec l'arceau :2 (21):

beau travail,peut tu mettre des photo des fixation sur tes ponrs arieres ,puis tes fameuses 4 barres a l'av stp car je ne comprend pas ton systeme sans barre panhard merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

jpeu pas tout dévoiler com ca les mec,

sa se négoci ces trucs la :2 (15):

Posté(e) :
c'est exactement le projet que je veut faire avec l'ebro que je veut prendre,par contre j'hesite entre

laisser le hard top

le laisser en pick up

ou le laisser l'arriere chassis nu avec l'arceau :2 (21):

beau travail,peut tu mettre des photo des fixation sur tes ponrs arieres ,puis tes fameuses 4 barres a l'av stp car je ne comprend pas ton systeme sans barre panhard merci :2 (15):

Il faut tu mette les tirants en V, de cette manière la barre panhard n'est plus necessaire et en plus tu gagne en débattement comparé au système de tirant d'origine avant sur le GR :2 (26):

Mais a voir pour devant avec le carter moteur pour passer les tirants.

642854303_136.jpg

Posté(e) :

ouii je voit ,mais lui as mi un triangle de discovery ,moi je vais metre un triangle maison un peu comme sa ,je vais chercher...