Aller au contenu

Patrol y60 contre y61 td6


ricardo93220

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sollicite votre connaissance sur les Patrol pour savoir si le TD6 est plus performant (Couple, vitesse) que le Patrol Y60

 

Car en ce moment j'ai un y60 de 93 et après essai d'un Y61 TD6 avec boitier Artechnology j'ai du accélérer plus dans les tours pour passer les vitesses entre 2000 et 2500 tours !

 

Merci pour vos futures réponses.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'essai est avec un Y60 long de 93 et un Y61 TD6 long 2000 avec le boitier Artechnology :2 (22):

Un boitier Adonis serait peut-être mieux ?

 

Aucune idée ... j'ai jamais essayé un Artechnology , la seule chose que je peux te dire c'est que ce n'est plus la même voiture. Sur un lac salé, départ arrêté en 4RM une fois le 2ième rapport enclenché je dépose un 3L d'origine .. et sans tapper dans les tours.

Un bon boitier bien réglé va t'apporter 170cv max 180cv ... au dela le volant moteur fait des siennes en vibrant.

 

Après il y a aussi une question de réglage, pour optimiser entre puissance et fumée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut, ou ça à la place, ça évite 3 mètres de tuyau... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60067&postdays=0&postorder=asc&highlight=wastegate&start=0

 

Ensuite, réglage de la lda, intercooler, rondelles à la wastegate pour augmenter la pression du turbo, revisiter l'admission et l'échappement, bref plein de petit trucs comme te le dit plus haut Aerazur :2 (15):

 

@+ :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.