Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Comme j'essaie de trouver un kit de refection pour ma boite sa semble se compliquer....

Nos partenaires offrent des kit de refection. Maintenant j'ai une FS5R50A en fonte (avec PTO).

Elle serait montée sur les 4.2 Australiens. Maintenant cette RTA http://img92.imageshack.us/f/patrolkp4.jpg/

mentionne qu'elle est montée aussi sur les GR long 2.8TD de 89 jusqu'a 93.

Donc maintenant le partenaire me dit que le kit serait compatible avec ma boite, mais vends des kits differents pour les boites de 4.2...

Je suis un peu perdu maintenant... Quelqu'un en sait plus?

Posté(e) :
  • Auteur
c'est celle des 4,2 et un peu modifiée celle des 3.0 avec l'indice B

Des rares Y60 en 2,8 ont reçu cette boite ....

Je sais. C'est tout mon problème. Donc je dois assumer que l'idee du partenaire est incorrect et que leur kit normal pour le 2.8 ne seras pas le bon et prendre le kit pour le 4.2.

PS: La seconde photo est ma boite :2 (15): Si tu veux plus de photos fais moi savoir.

Merci!

Posté(e) :

c'est simple, tu ouvres la boite et tu achetes les pieces usées à la piece chez NISSAN.

1) ça te couteras moins cher que des kits complets

2) Tu auras les bonnes pieces

Posté(e) :
  • Auteur

He bien,

Refaire une boite c'est pas mon truc. Je pense pas que ce soit facile...

Et je n'ai pas access à certain outils... Mais je peux toujours démonter un peu ce que je peux.

La boite doit avoir quelque roulements de naze comme elle gronde serieusement après avoir chauffé un peu. Et à la vidange il y avait un peu de ferronnerie sur le bouchon...

J'ai une seconde sur le troll et celle la me donne un battement d'arbres jusqu'a 1200 tpm.. Donc elle n'est pas en très bon état non plus... :2 (22):

Posté(e) :
c'est simple, tu ouvres la boite et tu achetes les pieces usées à la piece chez NISSAN.

1) ça te couteras moins cher que des kits complets

2) Tu auras les bonnes pieces

quite a tout tomber BV et BT autant tout changer (même l'embrayage) et c'est reparti pour 250/300.000 km si tu changes juste ce qui est usé tu devras recommencé bientot