Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

BJR

Cela fait 2 fois à la suite que je suis obligé de recharger mes batteries au bout de 8 jours.

Ma batterie principale a 4 ans et la secondaire couplée par un séparateur est une optima jaune et n'a que 2 ans.

Merci si vous avez une solution.

Posté(e) :

Deux solutions : une fuite ou l'alternateur. Vérifie s'il est chaud lorsque ton troll est froid :2 (26): si c'est chaud .. probablement le pont de diode. dans le cas contraire tourne toi vers une fuite :2 (22): et là faut chercher :2 (21):

Posté(e) :

Ou alors batterie HS.... :2 (21):

A 4 ans, c'est possible, d'autant que tu dis : "Au bout de 8 jours"...

Cela signifie que ton Troll reste longtemps sans tourner et de façon répétitive ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Le TROL tourne au mini une fois par semaine , mais pendant les conges je m'en sert moins.

La batterie aurait laché:OK mais laquelle des 2.

La batterie principale peut elle vider la secondaire ?

Posté(e) :

Bonsoir!

Si ça peut aider...

Sur mon 3 L, le contacteur de commande de réglage électrique du siège passager était resté coincé... Petit moteur sous le siège bien bien chaud, et batterie vide...

Amitiés

JMR

Posté(e) :

Bonsoir,

si tu ne peux démarrer, il s'agit de celle du moteur puisque le séparateur justement ne fait pas le lien pour le démarrage donc à priori vois si tu peux démarrer avec une autre batterie ou un booster ?

pour l'aux, débranche le - et de ce fait, celle-ci sera neutralisée totalement.

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre, quand je mets le contact avec la batterie à plat, le coupleur séparateur cliquette comme un relai.