Posté(e) : 22 septembre 201014 a BJR Cela fait 2 fois à la suite que je suis obligé de recharger mes batteries au bout de 8 jours. Ma batterie principale a 4 ans et la secondaire couplée par un séparateur est une optima jaune et n'a que 2 ans. Merci si vous avez une solution.
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Deux solutions : une fuite ou l'alternateur. Vérifie s'il est chaud lorsque ton troll est froid si c'est chaud .. probablement le pont de diode. dans le cas contraire tourne toi vers une fuite et là faut chercher
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Ou alors batterie HS.... A 4 ans, c'est possible, d'autant que tu dis : "Au bout de 8 jours"... Cela signifie que ton Troll reste longtemps sans tourner et de façon répétitive !
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Auteur Le TROL tourne au mini une fois par semaine , mais pendant les conges je m'en sert moins. La batterie aurait laché:OK mais laquelle des 2. La batterie principale peut elle vider la secondaire ?
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Bonsoir! Si ça peut aider... Sur mon 3 L, le contacteur de commande de réglage électrique du siège passager était resté coincé... Petit moteur sous le siège bien bien chaud, et batterie vide... Amitiés JMR
Posté(e) : 22 septembre 201014 a Bonsoir, si tu ne peux démarrer, il s'agit de celle du moteur puisque le séparateur justement ne fait pas le lien pour le démarrage donc à priori vois si tu peux démarrer avec une autre batterie ou un booster ? pour l'aux, débranche le - et de ce fait, celle-ci sera neutralisée totalement.
Posté(e) : 25 septembre 201014 a Auteur Par contre, quand je mets le contact avec la batterie à plat, le coupleur séparateur cliquette comme un relai.