Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): Merci Jeff pour ces superbes photos que tu as prises, cela nous rappelle ce week-end génial. J'espère que la prochaine fois je pourrai faire la grotte.... merci encore à ceux qui nous ont conseillé lors de cette première virée. merci à tous pour cette ambiance conviviale où on ne se prend pas le chou.... :blazer-gray:

PS : message pour FLIYNG RAPTOR : quelle est la marque de tes amortisseurs, merci d'avance.

BONNE TROLLADE A PLUS

Posté(e) :

je vous en remet quelques une

fred

dsc03462_188.jpg

dsc03441_179.jpg

dsc03423_207.jpg

dsc03401_116.jpg

dsc03390_360.jpg

dsc03381_723.jpg

Posté(e) :

Merci à tous pour ce week-end memorable, en un mot génial!

les membres, l'organistion , l'ambiance et le terrain au top.

Quelques photos pour vous

dsc01481_601.jpg

dsc01480_142.jpg

dsc01471_133.jpg

dsc01467_480.jpg

dsc01464_126.jpg

dsc01458_481.jpg

dsc01455_123.jpg

Posté(e) :
Excellente cette photo :2 (15): pourtatnt sa passait tous seul sur un filet de gaz :)

149_806.jpg

C'est la faute de Bucheron60, il sait pas remettre les pierres correctement :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est surtout que je n'arrivais pas a me concentrer sur mon travail avec ptitrol derriere moi qui reluque mon derche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

c'est surtout que je n'arrivais pas a me concentrer sur mon travail avec ptitrol derriere moi qui reluque mon derche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ah ouais c'est clair, en plus a ce moment là il avait un petit regard lubrique ...

Posté(e) :

arrete tes betises, dans ton boulot t'as l'habitude qu'on te reluque. ah ah ah

c'est bien connu chez les pistars

Posté(e) :
oui rentrée dimanche vers 19 h00 chez moi

profiter des orages pour laver le troll

des petit degats demontage de toutes les extention

d aile et pare choc tordu

et un obus de valve changer

et pour le land c est un axe dans le pont qui a ceder et qui a manger son carter de pont et un pignont

et un grands merci a mr fliyng raptor et son equipier pour le depannage

et surtout son petit brie

Ca à été un plaisir de rencontrer, et pour ton pote c'est normal qu'on l'ai dépanné.

De plus quand on s'est planté dans le trial, on s'occupait de la roue qui avait dejanté et deux gars nous ont reparé les feux arrière. Un grand merci à vous les gars et vive l'esprit pgr

Posté(e) :
arrete tes betises, dans ton boulot t'as l'habitude qu'on te reluque. ah ah ah

c'est bien connu chez les pistars

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

et a bientot sur les chemins vu que l'on ne se croisera surement pas au taf :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
félicitation pour cette sortie d'aurais aimer etre des votre

peu etre l'année prochaine qui sais.

Dommage,c'est vrai,t'as vraiment loupé,en plus en fait c'était pas loin de ton "Ancien chez toi"!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Sacré Seb......

Posté(e) :

merci jeff pour ces photos elles sont trop belles et que de bon souvenirs

Posté(e) :

Toujours aussi bien faite les pages Php :2 (15):

:s8:

Qui se prend pour Superman?

Posté(e) :
félicitation pour cette sortie d'aurais aimer etre des votre

peu etre l'année prochaine qui sais.

Dommage,c'est vrai,t'as vraiment loupé,en plus en fait c'était pas loin de ton "Ancien chez toi"!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Sacré Seb......

t'inquiete l'année prochaine je remonte ( peu etre selon l'emploi du temps)......

Posté(e) :

Bravo et encore merci pour ce superbe week end.....

Posté(e) :

quel beau reportage photo ,il est super .

Sa donne envie pour l'an prochain

fred

Posté(e) :
  • Administrateur
Qui se prend pour Superman?

Celui qui saute par dessus le bourbier c'est Thomas le fils de Pti trol :2 (15):

Pour les pages en php, oui j'essaye toujours de faire quelques chose de propre !

Merci à vous pour les commentaires sympathiques.

Posté(e) :
Les pages en php sont finies à voir http://www.patrol-gr.net/pages.php?pageid=500 :2 (26):

Passez un bon moment avec toutes ces photos ... Regalez vous !

c est fait je me suis bien regalé

a revrire ce super week end parmi tant de personnes

aussi sympathyque :2 (15):

Posté(e) :

terrain incroyable il faudra que j'aille y faire rouler mon gros là bas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci beaucoup Jeff pour ces superbes photos qui nous rappellent ce week-end génial. J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de remettre cela. Merci pour le boulot monstre que cela représente en préparation et en montage photo.

A plus. On va trouver le temps drôlement long avant de remettre cela.... :2 (22): Mais c'était vraiment WAOUH :2 (15):