Posté(e) : 28 septembre 201014 a Merci Jeff pour ces superbes photos que tu as prises, cela nous rappelle ce week-end génial. J'espère que la prochaine fois je pourrai faire la grotte.... merci encore à ceux qui nous ont conseillé lors de cette première virée. merci à tous pour cette ambiance conviviale où on ne se prend pas le chou.... PS : message pour FLIYNG RAPTOR : quelle est la marque de tes amortisseurs, merci d'avance. BONNE TROLLADE A PLUS
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Administrateur c'est quand la prochaine?? Normalement la date c'est du vendredi 09 septembre 2011 au dimanche 11 septembre 2011
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Merci à tous pour ce week-end memorable, en un mot génial! les membres, l'organistion , l'ambiance et le terrain au top. Quelques photos pour vous
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Excellente cette photo pourtatnt sa passait tous seul sur un filet de gaz C'est la faute de Bucheron60, il sait pas remettre les pierres correctement
Posté(e) : 29 septembre 201014 a c'est surtout que je n'arrivais pas a me concentrer sur mon travail avec ptitrol derriere moi qui reluque mon derche
Posté(e) : 29 septembre 201014 a c'est surtout que je n'arrivais pas a me concentrer sur mon travail avec ptitrol derriere moi qui reluque mon derche Ah ouais c'est clair, en plus a ce moment là il avait un petit regard lubrique ...
Posté(e) : 29 septembre 201014 a arrete tes betises, dans ton boulot t'as l'habitude qu'on te reluque. ah ah ah c'est bien connu chez les pistars
Posté(e) : 29 septembre 201014 a oui rentrée dimanche vers 19 h00 chez moi profiter des orages pour laver le troll des petit degats demontage de toutes les extention d aile et pare choc tordu et un obus de valve changer et pour le land c est un axe dans le pont qui a ceder et qui a manger son carter de pont et un pignont et un grands merci a mr fliyng raptor et son equipier pour le depannage et surtout son petit brie Ca à été un plaisir de rencontrer, et pour ton pote c'est normal qu'on l'ai dépanné. De plus quand on s'est planté dans le trial, on s'occupait de la roue qui avait dejanté et deux gars nous ont reparé les feux arrière. Un grand merci à vous les gars et vive l'esprit pgr
Posté(e) : 29 septembre 201014 a arrete tes betises, dans ton boulot t'as l'habitude qu'on te reluque. ah ah ahc'est bien connu chez les pistars et a bientot sur les chemins vu que l'on ne se croisera surement pas au taf
Posté(e) : 29 septembre 201014 a félicitation pour cette sortie d'aurais aimer etre des votre peu etre l'année prochaine qui sais. Dommage,c'est vrai,t'as vraiment loupé,en plus en fait c'était pas loin de ton "Ancien chez toi"!!!!!!!!!!! Sacré Seb......
Posté(e) : 29 septembre 201014 a Administrateur Les pages en php sont finies à voir Passez un bon moment avec toutes ces photos ... Regalez vous !
Posté(e) : 30 septembre 201014 a merci jeff pour ces photos elles sont trop belles et que de bon souvenirs
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Expert Raid super photos , super we vivement l'édition 2011 encore merci a tout les participants de leur bonne humeur
Posté(e) : 30 septembre 201014 a félicitation pour cette sortie d'aurais aimer etre des votre peu etre l'année prochaine qui sais. Dommage,c'est vrai,t'as vraiment loupé,en plus en fait c'était pas loin de ton "Ancien chez toi"!!!!!!!!!!! Sacré Seb...... t'inquiete l'année prochaine je remonte ( peu etre selon l'emploi du temps)......
Posté(e) : 30 septembre 201014 a quel beau reportage photo ,il est super . Sa donne envie pour l'an prochain fred
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Administrateur Qui se prend pour Superman? Celui qui saute par dessus le bourbier c'est Thomas le fils de Pti trol Pour les pages en php, oui j'essaye toujours de faire quelques chose de propre ! Merci à vous pour les commentaires sympathiques.
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Les pages en php sont finies à voir http://www.patrol-gr.net/pages.php?pageid=500 Passez un bon moment avec toutes ces photos ... Regalez vous ! c est fait je me suis bien regalé a revrire ce super week end parmi tant de personnes aussi sympathyque
Posté(e) : 30 septembre 201014 a terrain incroyable il faudra que j'aille y faire rouler mon gros là bas
Posté(e) : 30 septembre 201014 a Merci beaucoup Jeff pour ces superbes photos qui nous rappellent ce week-end génial. J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de remettre cela. Merci pour le boulot monstre que cela représente en préparation et en montage photo. A plus. On va trouver le temps drôlement long avant de remettre cela.... Mais c'était vraiment WAOUH