Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila je vous explique j ai acheter un kit dobinsons +7.5 et amorto +10,apres l avoir installé je m apercois qu il fait + 10 plutot une bonne nouvelle,je me dis qu au fil du temps il finira bien par ce tasser!!mon probleme vient ensuite .

apres l avoir essayer je m apercois que vers le pont av a 80km/h ca tramble et ca claque, je decide donc de mettre des cales de boite de 15mm mais le resultat est presque le meme il y a un leger mieux!

que dois je faire pour eviter ce claquement?? cale plus inportante ou bien silinbloc plus court :2 (18):

@+

mini_543417P240910_19.320002.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j ai un collegue qui a mis le meme kit que moi y a 1 an il a baissé la boite que la semaine derniere et lui ca le fait plus "je pense que sont gr c est tassé car on a mis les meme cales. le mien viendra a faire pareil"

le bruit viens quand on est vers 80km/h en lachant l accelerateur " claclaclaclac...." puis quand je rapuis sur les gaz ca le fait plus!

je pense que mes cales pour le moment ne sont pas assez grosse, l apreuve sur le liens que vous m avez envoyé ils disent 20mm propre

personne a essayé de trouver des silinbloc de boite plus court? pour evité de baissé cette pu....in de traverse si qqun a une autre solution je suis preuneur!! :2 (4):

Posté(e) :

si réaligner tes sorties de boite et de diff avec des tirants réglable