Posté(e) : 27 septembre 201014 a voila je vous explique j ai acheter un kit dobinsons +7.5 et amorto +10,apres l avoir installé je m apercois qu il fait + 10 plutot une bonne nouvelle,je me dis qu au fil du temps il finira bien par ce tasser!!mon probleme vient ensuite . apres l avoir essayer je m apercois que vers le pont av a 80km/h ca tramble et ca claque, je decide donc de mettre des cales de boite de 15mm mais le resultat est presque le meme il y a un leger mieux! que dois je faire pour eviter ce claquement?? cale plus inportante ou bien silinbloc plus court @+
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Référent Mécanique les cales de boite n'ont rien à voir avec les tremblements du pont AV : il faut reprendre ton angle de chasse ... voir le topik dans l'Atelier du Patrol
Posté(e) : 27 septembre 201014 a Auteur j ai un collegue qui a mis le meme kit que moi y a 1 an il a baissé la boite que la semaine derniere et lui ca le fait plus "je pense que sont gr c est tassé car on a mis les meme cales. le mien viendra a faire pareil" le bruit viens quand on est vers 80km/h en lachant l accelerateur " claclaclaclac...." puis quand je rapuis sur les gaz ca le fait plus! je pense que mes cales pour le moment ne sont pas assez grosse, l apreuve sur le liens que vous m avez envoyé ils disent 20mm propre personne a essayé de trouver des silinbloc de boite plus court? pour evité de baissé cette pu....in de traverse si qqun a une autre solution je suis preuneur!!
Posté(e) : 28 septembre 201014 a si réaligner tes sorties de boite et de diff avec des tirants réglable