Posté(e) : 1 octobre 201014 a Bonjour à vous mon gros a un petit problème à froid : le matin quand je mets en marche mon troll a beaucoup de mal à démarrer, fume noir marron, sent le gasoil pas bien brulé ... dans la journée il démarre très bien premier tour de clé De quoi cela provient-il, est ce que c'est grave ? Répondez-moi vite s'il vous plait. Merci jeffdu40
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Bonjour si ton patrol a du mal à demarrer seulement le matin effectivement il s agit des bougies de prechauffage qui sont hs c est exactement le problème que j ai avec le mien en ce moment j ai testé mes bougies 5 HS sur 6 test à l ohmetre et test avec une batterie pour être bien sûr. il démarre seulement sur une seule bougie : elles sont en commande je les avais changé en début d année : mon fournisseur me les change gratis (défaut de pieces ?)
Posté(e) : 2 octobre 201014 a Salut oui mais ne pas négliger ce que dit Pierre, ça peut aussi venir de là
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur bonjour à vous merci pour vos réponses, je vais tester mes bougies sur batterie. merci pierre je regarde après ce truc. bonne journée je vous tiens au jus Jeffdu40
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur Bonjour à vous mon gros a un petit problème à froid : le matin quand je mets en marche mon troll a beaucoup de mal à démarrer, fume noir marron, sent le gasoil pas bien brulé ... dans la journée il démarre très bien premier tour de clé De quoi cela provient-il, est ce que c'est grave ? Répondez-moi vite s'il vous plait. Merci jeffdu40 Voila mon problème résolu : 4 pour pas dire 5 bougies de préchauffage ... mortes grand merci à vous pour vos coms bonne fêtes à vous tous
Posté(e) : 10 décembre 201014 a que dit le capteur de LDR ? pour mon info personnelle, c'est quoi ce capteur de LDR et c'est où ?
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Référent Mécanique Sur la culasse au-dessus du démarreur et c'est lui qui détermine la durée de la post-chauffe