Posté(e) : 2 octobre 201014 a Bonjour, sur mon 3.0 Di Sport, auriez-vous la ref des petits clips qui servent à fixer les extensions d'ailes avant en plastoc noir à la carrosserie ? Merci bien
Posté(e) : 2 octobre 201014 a c'est cher ces bidules en plastique. j'ai commandé ceux qui sont dans le plancher coté conducteur et j'ai payé 1,5€ pièce ...
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur celui qui me manque ressemble à celui du milieu sur la premiere ligne...
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Pour ce genre de clip, je m'adresse directement chez un fabriquant ! les clips coutent entre 0,07 et 0,15 € Il faut commander par la quantité présente dans l'emballage, 50 ou 100 pièces, mais comme certains sont prêts à les acheter à 1€ pièce il suffit de mettre l’excédent sur e-bay En plus possibilité de demander des échantillons GRATUIT Le catalogue : http://skiffy.com/EX/cat/magazine.html
Posté(e) : 24 janvier 201213 a pour en avoir fait exploser plusieurs sur mon 61, je peux te dire que ça a été un case tête pour avoir la bonne référence (le chef d'atelier nini a mis du temps à repérer les bonnes réf sur l'éclaté ) et quand tu passes à la caisse, pense à serrer les fesses, même pour 3 clips Pour ce genre de clip, je m'adresse directement chez un fabriquant !les clips coutent entre 0,07 et 0,15 € Il faut commander par la quantité présente dans l'emballage, 50 ou 100 pièces, mais comme certains sont prêts à les acheter à 1€ pièce il suffit de mettre l’excédent sur e-bay En plus possibilité de demander des échantillons GRATUIT Le catalogue : http://skiffy.com/EX/cat/magazine.html si tu as les bonnes réfs, fais-nous les partager, ça nous évitera de malmener notre porte-monnaie chez nini
Posté(e) : 24 janvier 201213 a En ce qui me concerne, j'ai pris les éléments suivant : Pour fixer les câble sur le châssis : Page 255 Pour les fixation des panneau intérieur dans la carrosserie : Page 129 Les plastiques de protection dans les ailes : page 131, en modèle F2 (11€ les 100PC ) D'autre petite choses sont pratique genre page 235, histoire de faire passer des câbles proprement au travers de la carrosserie, toute des petites petouilles qui peuvent avoir leur utilité, le mieux est de feuilleter le catalogue.