Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bien dit Big Boy, passe en Bretonnie et je te saluerais deux fois , premier salut pour te stopper et le deuxième pour trinquer. :betm13::breiz:

Posté(e) :
Bien dit Big Boy, passe en Bretonnie et je te saluerais deux fois , premier salut pour te stopper et le deuxième pour trinquer. :betm13::breiz:

Belle mentalité,je t'admire....

Chez nous en Haute-Loire,de vraie portes de prison,y a rien à faire,il sont scotchés au volant,sauf certain...mais ils font signe machinalement :2 (25): ,c'est bien dommage.....

Posté(e) :

je reconnais bien les Bretons....vive les binious....

bel esprit...attention on m'appel "jambes creuses",ça risque de durer longtemps l'apéro :2 (15):

Posté(e) :

AIRPAT

Quatre-Quatreux

Vehicule: Y61 TD6

Posté le: 04 Oct 2010 12:11

Et bien moi pas plus tard qu hier après midi, j'ai eu le droit un un slt auquel j'ai répondu, de la part d'un Y60 d'un vert très flashi.

Cétait dans l'oise et c'etait mon premier week end avec le troll, j'ai trouvé ça de bon augure pour la suite.

Et comme je suis ancien motard je compte bien saluer tous les toll que je vais croiser, il y à aussi un beau y 61 td6 que j'ai croisé sur conty mais la point de salut il était vide est à l'arrêt devat la maison de son proprio je pense

Y sont bin ché Picard hein !

:2 (24):

Posté(e) :

moi avec mon 61 je fais des appel mais ma femme me dis "tu passe pour un con personne ne repond" et bimmmmmm :2 (20): comme si j en avais pas assez eu avec les autre naz qui ne reponde pas!!!! et pourtant je suis dans le patrol que depuis fevrier

Posté(e) :
moi avec mon 61 je fais des appel mais ma femme me dis "tu passe pour un con personne ne repond" et bimmmmmm :2 (20): comme si j en avais pas assez eu avec les autre naz qui ne reponde pas!!!! et pourtant je suis dans le patrol que depuis fevrier

jusqu'au jour ou y en a un qui te repondra et tu sera super heureux.... :2 (15):

Posté(e) :

Ici chez moi dans l'Aisne je salue et on me répond toujours et madame me demande toujours si je connais la pesonne.

je me suis meme fait deppaner par un autre patrol un jour sur la N2.

Un jour je me suis arreter sur la N2 a coter d un autre Patrol Y61 le meme que le mien juste pour dire a la dame que son patorl ete magnifique et j ai eu droit a un grand sourire et retour de compliment. Voila pour mon chere departement 02.

Slts Chris

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ce week end j ai croise 2 patrols le premier ma rien dit et le second ma lever la main j ai trouver ca super peut etre que cette personne et inscrite sur le site il se reconnaitra on c est croise dans le village de loures barrousse (65)

Posté(e) :

En land rover, il se font tous signe, à mon avis c'est plutot pour dire :

- Pauvre gars, lui aussi roule en land. :2 (20):

Posté(e) :

salut MICKADO60

je pense que le trol que tu a vu etais STUNT,il est sur le forum et visiblement est de ton coin

:betm13: SENTé a toi et a toute la famille des trolllllllssss

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Ben moi j'ai l'impression que les Y61 me snobent avec mon Y60.

Ce matin, j'en croise deux....

Que dalle... Ils faisaient la tronche de ceux qui viennent de recevoir leur 1er tiers !!!!

Alors que chaque fois que je croise un Y60 ou un Ebro c'est l'échange cordial, entre le petit signe et la grosse manifestation des zygomatiques.

Bon !! Je ne généralise pas, mais quand même !!! Messieurs et Mesdames dans vos 61 un petit sourire, ça décrispe.

Et puis c'est très bon pour les muscles flatuleurs situés un peu plus haut que le siège anatomiquement placé juste au dessus des cuisses et un peu plus bas que le dos.

Alors !! Ils sont snobs les propriétaires de 61 ??

J'ouvre le débat

:betm13::panneauu:

Posté(e) :
Ben moi j'ai l'impression que les Y61 me snobent avec mon Y60.

Ce matin, j'en croise deux....

Que dalle... Ils faisaient la tronche de ceux qui viennent de recevoir leur 1er tiers !!!!

Alors que chaque fois que je croise un Y60 ou un Ebro c'est l'échange cordial, entre le petit signe et la grosse manifestation des zygomatiques.

Bon !! Je ne généralise pas, mais quand même !!! Messieurs et Mesdames dans vos 61 un petit sourire, ça décrispe.

Et puis c'est très bon pour les muscles flatuleurs situés un peu plus haut que le siège anatomiquement placé juste au dessus des cuisses et un peu plus bas que le dos.

Alors !! Ils sont snobs les propriétaires de 61 ??

J'ouvre le débat

:betm13::panneauu:

Peut être que tout simplement certainnes personnes ne s'intéressent pas aux 4x4 même pas plus aux nissan patrol et roule en patrol car pour eux c'est un gros monospace pas plus et ne font pas le rapprochement entre modèles de la même marque .

Mais c'est un phénomène que j'ai déja remarquer , ils roulent en 61 ou 60 comme ils rouleraient en espace ou 806 .

Tout le monde n'est pas à fond la dedans , pour nous sa parait logiques car cela nous interessent ; mais bon il faut comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement :2 (15):

Posté(e) :

Cela signifie aussi: "c'est bon, je roule encore" :2 (15):

Posté(e) :

Je salue toujours un propriétaire de Troll ou de Land, quelque soit l'auto dans laquel je suis!

Defender ou Patrol, lorsque j'eu l'occasion d'en conduire, dans ma Seat arborant les stikers d'un magazine 4x4, mon regretté Sorento ou mon ancienne Peugeot, (que je n'ai plus), je salue ou je fais des appels de phares!

Et quand j'en vois qui me lance un drôle de regard, moi aussi, je baisse 3 des 4 doigts pour n'en laisser apparaitre qu'une seul!!! :saut17:

Dommage ce manque de passion de la part des proprios de 61, effectivement, le monde réel du TT, ils ne connaissent pas!

Je me rappelle avec mon Ibiza et ses stikers, les seuls 4x4 que je croisais dans les chemins était des Land ou des Lada! :2 (15):

J'imagine leurs regards amusés quand ils me voyaient avec ma titine aller dans les chemins, tranquillou!

Cela signifie aussi: "c'est bon, je roule encore" :2 (15):

Mauvaises langues! :2 (15):

Posté(e) :

sur tous ceux que j ai croise y60 ou y61 1 ou 2 mon saluer les autres sont tous des grimpes trottoir alors je ne salut que ceux qui me salut .et pi c est tous.adishatz.

Posté(e) :

le petit signe en croisant un Patrol peut signifier: on fait partie du même monde, si tu as un souci je peux t'aider. Chez les motards c'était la signification de ce petit geste, sauf qu"au fil des années les choses ont changé: le petit signe est devenu un geste du pied droit ( dangereux s'il faut faire un freinage d'urgence) et surtout la notion d'entre-aide a disparu, il m'est déjà arrivé d'être en panne et de nombreuses motos sont passées me faisant un signe sans s'arrêter!

je ne parlerai pas des possesseurs d'H....y-D......n qui étant dans une autre dimension ne regardent pas les autres motards, lesquels motards ne saluant pas les possesseurs de scoot.

donc le salut est très hiérarchisé: Y60 Y61 160 260 . dommage car c'est bien sympa dans ce monde où l'indifférence a pris le pas sur la convivialité.

bonne bourre.

Posté(e) :

Amateur également de 2cv, dans ce monde le salut est de règle et effectif 8 fois sur 10 - il est effectivement regrétable que dans notre monde du 4x4 ou mieux des Patrol cela ne soit pas la règle ... doucement peut-être !!!