Aller au contenu

Problème treuil Primetech y60


bruno69

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai monté un treuil sur mon Y60, je posterai des photos le WE prochain pour ceux que ça intéresse :2 (15):

 

Le problème (après avoir branchés les différents cables) :

 

- La télécommande radio ne fonctionne pas ... les 2 boutons produisent un clic dans le boitier mais n'actionnent pas le treuil

- La télécommande filaire ne fonction epas bien : seul le d"bobinnage marche (et entraine le treuil) mais pas le rembobinnage (même pas un clac dans le boitier ...)

 

 

HELP .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai tout vérifié : les 3 cables du boitier au treuil, le grand noir du treuil à la masse de la batterie, le grand rouge du boitier au + de la batterie ... et le fin noir du boitier à la masse

 

je me demande si mon boitier n'est pas out ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour ,

 

J'ai acheté un patrol équipé d'un treuil Prime mais il ne marche pas ...

J'ai refait les câbles de la commande car ils étaient coupés, maintenant les relais claquent mais le treuil ne fonctionne toujours pas ...

Est-ce quelqu'un saurait à quoi sert le gros câble rouge du treuil, moi il est branché sur un relais avec une patte qui fait liaison avec l'autre relais, mais j'ai pas de jus sur ce câble, est-ce normal ?

voir photos du branchement.

Merci.

 

relais treuil.JPG

treuil.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de ton treuil, il est fort probable que le problème ne soit pas électrique mais mécanique

 

si il n'a pas servi depuis longtemps le palier arrière du moteur a dû gripper (fréquent sur ces treuils) c'est le téton que l'on voit à gauche sur ta photo du moteur

 

il faut sortir la plaque en dévissant les 88 petites vis et nettoyer et graisser le palier

 

c'est une panne habituelle de cette marque

 

ne pas oublier que, un treuil, cela demande un minimum d'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.