Posté(e) : 5 octobre 201014 a Bon alors je dois changer mes roulements d'alternateur sur mon y 60 mais à peine commencer déjà un problème une fois tout dévissé l'alternateur pivote sur l'axe de l'emplacement de la vis supérieure que j'ai enlevée bien sûr mais là impossible de sortir l'alternateur ? Pourquoi ? Y aurait-il une astuce ou quelque chose que je ne vois pas à enlever ? si toute fois une fois l'alter tombé dois-je dévisser les tuyaux à l'arrière de l'alter ou dois-je dévisser la pompe à vide ? des conseils s v p Pas envie faire des conneries merci
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Tu as enlevé les deux vis ? En dessus et au dessous ? Mais en effet c'est pas tout simple à sortir. Pour le reste moi j'ai trouvé plus facile d'enlever les tubes que dévisser la pompe à vide. En tout cas avant de les enlever tourner un peu l'alternateur pour purger l'huile.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur Merci déjà pour l'huile je ne savais pas et donc pour les vis j'ai enlevé les deux mais il est coincé comme si que la vis du haut était toujours là ? En fait il pivote ! Est-ce qu'il faudrait peut-être tapoter avec un maillet pour le tomber ? Merci
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Bonjour à vous, Désolé Pierre mais ton lien n'aboutit plus peux-tu faire quelque chose ? merci
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Modérateur Condor a dit : Bonjour a vous, Désolé Pierre mais ton lien n'aboutit plus, peux-tu faire quelque chose ? merci Salut, déjà si tu disais ce que tu cherches exactement ça aiderait, parce que pour retrouver des liens qui ne marchent plus 4 ans après ... Est-ce que ça répond à ton attente ? http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/23129-y60-demontage-alternateur.html http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9055-les-roulements-spi-des-troll.html
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Référent Mécanique Bonjour à vous, Désolé Pierre mais ton lien n'aboutit plus peux-tu faire quelque chose ? merci pour moi le lien fonctionne toujours
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Pour moi aussi ! Sinon il faut aller dans "les astuces", "pour Y60", "changer radiateur et courroies"...