Posté(e) : 20 décembre 20213 a il y a une heure, Minilio a dit : quelle est la tension de ta batterie? qu'il fume au démarrage et qu'il boite un peu n'a rien de choquant pour nos engins. ton filtre a gasoil est-il ressent? oui il est neuf ! et la batterie a 1an ! pour moi ça prechauffe pas comme il faut ! c est electrique je pense et avec moi ça fait 2 !
Posté(e) : 20 décembre 20213 a vérifie la tension de ta batterie, je viens d'en jeter une qui avait 1an et 7 jours de vie sur mon autre véhicule
Posté(e) : 25 décembre 20213 a Le 20/12/2021 à 14:46, Minilio a dit : vérifie la tension de ta batterie, je viens d'en jeter une qui avait 1an et 7 jours de vie sur mon autre véhicule ok je vais regarder de ce coté voire meme faire un essai avec une autre batterie ! merci
Posté(e) : 6 janvier 20232 a Le 25/12/2021 à 10:58, grdz29 a dit : ok je vais regarder de ce coté voire meme faire un essai avec une autre batterie ! merci J’ai exactement le même problème que toi,j’ai essayer relais 1 et 2, boîtier préchauffage,6 bougies neuves avec les bonnes références. J’ai pas tester ma sonde de température de refroidissement mais je suis septique que cela puisse être ça.. le matin à froid,démarre mal,broute fume puis cale. J’ai beau faire 1,2,3,4,5,6….. préchauffage rien ne change je voulais savoir,tu a trouver la panne ?