Posté(e) : 17 janvier 201114 a depuis le temps que je lui dis de prendre un td6 avec une pompe méca Toi au moins, t'es pas rancunier Bon, c'est vrai que maintenant, t'as une VRAIE distribution Le seul truc que je reproche au V8, c'est que quand tu y as gouté, tout le reste te parait fade
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Référent Mécanique Mais si vous aviez goûté au 3.0 l vous n'en seriez pas là
Posté(e) : 17 janvier 201114 a slt, pour ton turbo, ton patrol il ne doit pas beaucoup pousser vu la pression ton échangeur ou tes durites de turbo (les grosses) ne sont pas percées ou fendues ta petit durite qui va a la waste-gate est bonne ? pour ton voyant stab ta prise et bien fixée sur le capteur qui te permet de la déclencher
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Mais si vous aviez goûté au 3.0 l vous n'en seriez pas là surement alors seb tu te réveilles t'es encore endormi sur la maman???
Posté(e) : 17 janvier 201114 a mdr il dort lol moi je vais reprogramme mon td6 dans la semaine chez powerchips je pense que ca va marche mais moin qu un 3.0l c est sur que ca marche mais ca fait un sale bruit de 4 cylindre par rapport au 6 lol
Posté(e) : 17 janvier 201114 a POUR LE PB DE VOYANT http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6142&highlight=pachy54
Posté(e) : 19 janvier 201114 a bon seb t perdu sous le paprasse de ta boite un voisin te parles depuis le temps que tu cherches des gens du 54
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur MOi... endormi? Euh non... la maman est pas là, elle est en déplacement pro. En effet, j'suis dans la paperasse, mais aussi la réfection du bureau, 25 ans de crasse, faut au moins 3 couches de peintures pour la récupérer (en effet, meme la lessive st marc a déclarer forfait!)! lol Pour le moteur qui ne coupe plus, en fait, c'etait en roulant, il se mettait en sécurité. POur le turbo, j'ai repris les règlages inverses de ce qui était marqué pour la neutralisation de la vanne egr. Pour les durites, elles m'ont l'air en bon état, j'ai pas détecté de détériorations, et même la petite durite va bien. Donc j'aimerais trouver ce qui ne va pas avec le turbo, car je trouve qu'il pousse pas quand j'ai besoin, et qu'il pousse fort, quand je lui demande pas. Sinon, pour le td6, on verra dans le futur, pour l'instant, j'ai pas réussi à convaincre lovely, faut dire que garer 2 trols dans la résidence, j'vais me faire huer! lol Et je rève toujours d'un trol long, mais il parait que si je le veux, j'ai des conditions à remplir, du genre officiel, et renouvellement de la population! Pour Gilbert, on s'est déjà vu, et ca fait un bail que je me dis qu'on doit se revoir pour l'aménagement du 4x4 et les équipements (pré filtre...) sauf que j'y pense jamais au bon moment.
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Référent Mécanique ton poumon de contrôle des aubes n'est pas alimenté en dépression à l'envers ? Au ralenti la bielle est en butée haute ?
Posté(e) : 20 janvier 201114 a MOi... endormi? Euh non... la maman est pas là, elle est en déplacement pro. En effet, j'suis dans la paperasse, mais aussi la réfection du bureau, 25 ans de crasse, faut au moins 3 couches de peintures pour la récupérer (en effet, meme la lessive st marc a déclarer forfait!)! lol Pour le moteur qui ne coupe plus, en fait, c'etait en roulant, il se mettait en sécurité. POur le turbo, j'ai repris les règlages inverses de ce qui était marqué pour la neutralisation de la vanne egr. Pour les durites, elles m'ont l'air en bon état, j'ai pas détecté de détériorations, et même la petite durite va bien. Donc j'aimerais trouver ce qui ne va pas avec le turbo, car je trouve qu'il pousse pas quand j'ai besoin, et qu'il pousse fort, quand je lui demande pas. Sinon, pour le td6, on verra dans le futur, pour l'instant, j'ai pas réussi à convaincre lovely, faut dire que garer 2 trols dans la résidence, j'vais me faire huer! lol Et je rève toujours d'un trol long, mais il parait que si je le veux, j'ai des conditions à remplir, du genre officiel, et renouvellement de la population! Pour Gilbert, on s'est déjà vu, et ca fait un bail que je me dis qu'on doit se revoir pour l'aménagement du 4x4 et les équipements (pré filtre...) sauf que j'y pense jamais au bon moment. mort de rire ca va chauffer dans la chaumière
Posté(e) : 20 janvier 201114 a ton poumon de contrôle des aubes n'est pas alimenté en dépression à l'envers ?Au ralenti la bielle est en butée haute ? c'est où que ça se passe pierre, je ne vois pas comment vérifier ça ?
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Référent Mécanique sur le filtre à air tu as une électrovanne qui, sous tension, met la dépression dans le poumon des aubes du turbo : personne n'a touché à ces tuyaux ?
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Auteur C'est pas moi non plus M'sieur ! C'est d'ailleurs ce qu'on peut me reprocher... de n'avoir rien fait ! En modif, je n'ai que le filtre à air car l'autre était pété. Mais jamais touché à l'électrovanne. C'est grave docteur ???
Posté(e) : 23 janvier 201114 a essaie de changer le sens mais regarde avant comme dit pierre si c'est le bon coté je te rappelle que ton troll a été chez nini donc tout est possible ils ont dû y toucher en changeant les plaquettes de freins