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Posté(e) :

 

depuis le temps que je lui dis de prendre un td6 avec une pompe méca :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Toi au moins, t'es pas rancunier :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon, c'est vrai que maintenant, t'as une VRAIE distribution :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le seul truc que je reproche au V8, c'est que quand tu y as gouté, tout le reste te parait fade :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

slt, pour ton turbo, ton patrol il ne doit pas beaucoup pousser vu la pression

ton échangeur ou tes durites de turbo (les grosses) ne sont pas percées ou fendues

ta petit durite qui va a la waste-gate est bonne ?

pour ton voyant stab ta prise et bien fixée sur le capteur qui te permet de la déclencher

Posté(e) :
Mais si vous aviez goûté au 3.0 l vous n'en seriez pas là :2 (15):

 

surement :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

alors seb tu te réveilles t'es encore endormi sur la maman???

Posté(e) :

mdr il dort lol

moi je vais reprogramme mon td6 dans la semaine chez powerchips je pense que ca va marche

mais moin qu un 3.0l

c est sur que ca marche mais ca fait un sale bruit de 4 cylindre par rapport au 6 lol

Posté(e) :

bon seb t perdu sous le paprasse de ta boite

 

un voisin te parles depuis le temps que tu cherches des gens du 54 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

MOi... endormi? Euh non... la maman est pas là, elle est en déplacement pro.

 

En effet, j'suis dans la paperasse, mais aussi la réfection du bureau, 25 ans de crasse, faut au moins 3 couches de peintures pour la récupérer (en effet, meme la lessive st marc a déclarer forfait!)! lol

 

Pour le moteur qui ne coupe plus, en fait, c'etait en roulant, il se mettait en sécurité.

 

POur le turbo, j'ai repris les règlages inverses de ce qui était marqué pour la neutralisation de la vanne egr.

 

Pour les durites, elles m'ont l'air en bon état, j'ai pas détecté de détériorations, et même la petite durite va bien.

 

Donc j'aimerais trouver ce qui ne va pas avec le turbo, car je trouve qu'il pousse pas quand j'ai besoin, et qu'il pousse fort, quand je lui demande pas.

 

Sinon, pour le td6, on verra dans le futur, pour l'instant, j'ai pas réussi à convaincre lovely, faut dire que garer 2 trols dans la résidence, j'vais me faire huer! lol

 

Et je rève toujours d'un trol long, mais il parait que si je le veux, j'ai des conditions à remplir, du genre officiel, et renouvellement de la population!

 

Pour Gilbert, on s'est déjà vu, et ca fait un bail que je me dis qu'on doit se revoir pour l'aménagement du 4x4 et les équipements (pré filtre...) sauf que j'y pense jamais au bon moment.

Posté(e) :
MOi... endormi? Euh non... la maman est pas là, elle est en déplacement pro.

 

En effet, j'suis dans la paperasse, mais aussi la réfection du bureau, 25 ans de crasse, faut au moins 3 couches de peintures pour la récupérer (en effet, meme la lessive st marc a déclarer forfait!)! lol

 

Pour le moteur qui ne coupe plus, en fait, c'etait en roulant, il se mettait en sécurité.

 

POur le turbo, j'ai repris les règlages inverses de ce qui était marqué pour la neutralisation de la vanne egr.

 

Pour les durites, elles m'ont l'air en bon état, j'ai pas détecté de détériorations, et même la petite durite va bien.

 

Donc j'aimerais trouver ce qui ne va pas avec le turbo, car je trouve qu'il pousse pas quand j'ai besoin, et qu'il pousse fort, quand je lui demande pas.

 

Sinon, pour le td6, on verra dans le futur, pour l'instant, j'ai pas réussi à convaincre lovely, faut dire que garer 2 trols dans la résidence, j'vais me faire huer! lol

 

Et je rève toujours d'un trol long, mais il parait que si je le veux, j'ai des conditions à remplir, du genre officiel, et renouvellement de la population! Pour Gilbert, on s'est déjà vu, et ca fait un bail que je me dis qu'on doit se revoir pour l'aménagement du 4x4 et les équipements (pré filtre...) sauf que j'y pense jamais au bon moment.

 

mort de rire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ca va chauffer dans la chaumière :2 (20):

Posté(e) :
ton poumon de contrôle des aubes n'est pas alimenté en dépression à l'envers ?

Au ralenti la bielle est en butée haute ?

 

c'est où que ça se passe pierre, je ne vois pas comment vérifier ça ?

Posté(e) :

c'est pas moi m'sieur j'étais même pas là :2 (15):

 

c'est le truc vert ???

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas moi non plus M'sieur !

 

C'est d'ailleurs ce qu'on peut me reprocher... de n'avoir rien fait !

 

:2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

En modif, je n'ai que le filtre à air car l'autre était pété. Mais jamais touché à l'électrovanne.

 

C'est grave docteur ???

Posté(e) :

essaie de changer le sens mais regarde avant comme dit pierre si c'est le bon coté

 

je te rappelle que ton troll a été chez nini donc tout est possible

 

ils ont dû y toucher en changeant les plaquettes de freins :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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