Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Si je ne poste pas dans le bon forum merci au modérateur de le déplacer :2 (20):

Ma question est la suivante, est'il possible de modifier le nombre de bin d'antenne qui sortent de l'aile, je voudrais pourvoir ne sortir que deux brins.

Il y a un réglage possible sur le mécanisme de l'antenne ?

Posté(e) :

à ma connaissance non sauf les TOY 80 ; par contre, tu peux installer un bouton empêchant de sortir l'antenne tout en écoutant CD et K7.

fais recherche il y a un post dans la galerie de mémoire.

Posté(e) :
à ma connaissance non sauf les TOY 80 ; par contre, tu peux installer un bouton empêchant de sortir l'antenne tout en écoutant CD et K7.

fais recherche il y a un post dans la galerie de mémoire.

théoriquement ... il faut juste neutraliser le "remote" pour que l'antenne monte pas ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

empêcher l'antenne de monter est très facile à réaliser ... il faut juste couper le fil bleu de l'adaptateur ISO (modèle de 2001) connecteur noir du bas et y insérer un inter :2 (26):

Pour l'antenne ou tu la démontes et tu diminues le fil d'entrainement ou alors sans rien démonter tu colles les deux premiers brins mais pas certain du résultat car jamais fait

autoradio_cables_2_451.jpg

Posté(e) :

La méthode de couper le brin plastique d'entrainement est la seule et meilleure façon de procéder.

Pour l'effectuer il faut simplement enlever l'embase de fixation de l'antenne au niveau du passage de sortie de l'aile.

Faire monter l'antenne via la commande (surtout ne pas tirer dessus avant le déploiement complet) et enlever l'ensemble brin.

recouper le plastique qui sert à l'entrainement de quelques cm et remettre en place. Désactiver la radio, pour mettre le mécanisme en fonction, l'antenne va s'emboiter d'elle même.

Refaire la manip si encore trop long, mais ne pas trop couper à chaque fois pour éviter d'être vraiment trop court.

:2 (13):

Posté(e) :

pendant qu'ont est la dedans...quelqu'un connait il le diametre des HP avant et combien ont peut mettre en profondeur dans les portes ? je voudrais changer les origines :2 (26):

Merci...

Posté(e) :
  • Auteur
empêcher l'antenne de monter est très facile à réaliser ... il faut juste couper le fil bleu de l'adaptateur ISO (modèle de 2001) connecteur noir du bas et y insérer un inter :2 (26):

Pour l'antenne ou tu la démontes et tu diminues le fil d'entrainement ou alors sans rien démonter tu colles les deux premiers brins mais pas certain du résultat car jamais fait

Ta solution me va bien Pierre, par contre une fois le fil coupé de quoi j'ai besoin ( un bouton au tableau de bord, du fil électrique mais lequel et je mets quoi en liaison du fil bleu et du fil de l'interrupteur du tableau de bord)? N'oubliez pas je suis nul en électricité et en mécanique. :2 (20):

Posté(e) :

L'inter ça pas difficile, t'as compris.

Le fil, prendre du 1mm², largement suffisant. la couleur on s'en moque un peu, sauf noir (couleur des fils de masse dans le véhicule.)

Couper le fil bleu et amener ces 2 fils vers l'inter en rallongeant à la longueur demandée.

Pierre, la méthose Nini, c'est la même que celle que j'ai expliqué, mais avec les images en +... :2 (15):

Posté(e) :
pendant qu'ont est la dedans...quelqu'un connait il le diametre des HP avant et combien ont peut mettre en profondeur dans les portes ? je voudrais changer les origines :2 (26):

Merci...

j'ai posé des Alpines en 16,5 et ça passe mais il ne faut pas être perfectionniste sur le montage :2 (21):

Posté(e) :

Merci...

j'ai posé des Alpines en 16' date='5 et ça passe mais il ne faut pas être perfectionniste sur le montage :2 (21):[/quote']

pourquoi "pas perfectionniste" ? ça passe pas ? et en profondeur,tu sais y'a combien ?

car j'ai une oportunité sur un kit JBL :2 (19):

Posté(e) :

Merci...

j'ai posé des Alpines en 16' date='5 et ça passe mais il ne faut pas être perfectionniste sur le montage :2 (21):[/quote']

pourquoi "pas perfectionniste" ? ça passe pas ? et en profondeur,tu sais y'a combien ?

en profondeur, c'est passé, mais la forme du HP ne me permet pas de le mettre proprement.

pour ce qui est de la profondeur, je ne la connais pas mais ils n'étaient pas épais.

Posté(e) :

Merci...

en profondeur, c'est passé, mais la forme du HP ne me permet pas de le mettre proprement.

pour ce qui est de la profondeur, je ne la connais pas mais ils n'étaient pas épais.

Bon...concretement...faut faire comment pour avoir acces (Y61) faut tomber le panneau complet ? c'est compliqué ?

Merci les gars... :2 (26):

Posté(e) :

non, ça ce fait bien

malheureusement, je n'ai pas fais de tofs lors du montage