Aller au contenu

Telephone mtt.


foudetrol

Messages recommandés

Salut,

Tu n'est toujours pas parti ?

Pour les téléphones MTT c'est du costaud en plus celui qui fait GPS et talkie-walkie, bien-sur minimum être 2.

http://www.1001innovations.com/portables-double-sim-debloques-tous-operateurs/368-mobile-double-sim-tout-terrain-mtt-extrem-anti-chocs-et-etanche.html

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Bonjour,

 

Je ne connaissais que le sonium dans cette gamme d'indestructible mais celui là à l'air plus intéressant (plus de fonction à caractéristique identique pour le même prix).

 

A+

 

Tu veux dire SONIM :2 (26):

 

Au moins il a un concurrent maintenant. J'ai vu le Sonim mis sous l'eau et j'ai roulé dessus avec le trol ..... c'est costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere a un SONIM depuis 2 ans , il en est super content .

Il tombe a l'eau , il tombe par terre , il ne craint rien .

En plus , au niveau reception , c'est le top .

La lampe de poche est au top . Et l'appareil photos fonctionne meme sous l'eau .

Bonne journee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso , j'ai le MTT robust & pour l'instant ça va

 

par contre ' c'est un tel de base

c'est à dire pas de tofs , pas de music

 

sonnerie de base & 3 fond d'écran pourri :2 (15):

 

pour le bon , 8 jours en charge en utilisation normale

& dans une bonne zone de réception

 

& une dynamo quand t'es dans la couale

 

voilà

 

il m'est revenu à 49 euros avec changement de forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour,

 

MTT s'est lancé dans la tablette depuis peu, je me tate à la prendre comme système de navigation embarqué, est ce que quelqu'un s'est déjà lancé? Car en tablette IP67 elle est 3x moins cher que les autres (et c'est français, enfin presque...), la poignée pour intégré le GPS doit sortir fin du mois.

 

 

http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-tablet.php

 

Du coup, j'en profite pour poser une autre question, en ce moment je me sert d'un ordi portable avec ozi et twonav de chez compegps.

Mis à part la taille de l'écran, est ce que ceux qui se sont dirigé vers les tablettes en laissant les ordis à la maison ou dans leur sacoche sont satisfaits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette n'est pas un ordi, et avec celle là ne t'attends pas à un foudre de guerre... :2 (15):

C'est peut-être étanche, mais ça ne te servira tel quel que pour le net. Et vu les perfs, je ne vois pas trop à quoi elle peut servir dans la vraie vie, à part la déco. As-tu souvent besoin d'internet en un lieu où il flotte ?

 

A mon sens, aucune comparaison possible avec un portable non tropicalisé ou un toughbook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n'est pas internet qui motive mon choix, surtout que la 3G augmente le prix d'une centaine d'euros.

En fait l'intérêt que j'y vois c'est une double utilité: rando pédestre/4x4 (carte ign avec twonav ou OZI) et navigation maritime (lecteur de carte marine avec ozi). Une sorte d'appareil 2 en 1, en gros un GPS pour le 4x4 et un lecteur de carte pour le bateau.

 

Je te remercie pour ta réponse et j'en profite pour te poser une autre question, est ce que twonav et OZI sous android qui sont fait normalement pour ce genre d'appareil sont si gourmand que cela en ressource?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso , j'ai le MTT robust & pour l'instant ça va

 

par contre ' c'est un tel de base

c'est à dire pas de tofs , pas de music

 

sonnerie de base & 3 fond d'écran pourri :2 (15):

 

pour le bon , 8 jours en charge en utilisation normale

& dans une bonne zone de réception

 

& une dynamo quand t'es dans la couale

 

voilà

 

il m'est revenu à 49 euros avec changement de forfait

 

C'est ce que j'aurais pris si je n'avais pas pu avoir le B2100, qui s'est déjà fait une machine et un sèche-linge...

 

J'ai eu plusieurs stagiaires avec, ils en étaient très content. Et effectivement, c'est fait pour téléphoner et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite entre le Extrem et le smartphone

Mais je ne connais personne qui en ait pour avoir un retour d’expérience dessus.

Comme vous l'extrem est TOP et en plus fourni avec pas mal d'accessoire

Mais le smartphone offre un écran tactile super intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un Samsung B2100, et j'en suis très content :2 (15):

Il est étanche, résiste aux chocs violents, a la poussiére...lampe torche...ça me suffit bien :2 (14):

Je l'ai depuis 2 ans, batterie d'origine, charge tous les 6 a 7 jours en fonction normale.

Mais ce n'ai pas non plus un appareils multifonctions, seulement fiable, robuste, étanche mais j'ai quand même jamais rouler dessus en troll :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Bonsoir,

 

Je me tâte à acheter un téléphone de la marque MTT, qui en a un car au vue des tests il semble quasi indestructible.

 

Merci de votre collaboration.

Eh bien avec tout le matos que tu achètes, tu vas peut-être un jour pouvoir me payer ce que tu me dois... Puisque je n'ai pas revu ce que j'ai prêté, maintenant il serai bon de solder ses dettes...:2 (10):

Modifié par Y60-4.2d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de régler vos problèmes en MP :2 (3):

Signature à supprimer SVP Mr Y60-4.2d !

 

 

 

Pour un téléphone indestructible moi j'ai trouvé la solution pour pas trop cher du moins si on a déja un Iphone :2 (20)::2 (15):

en sortie TT ou en raid au Maroc je lui mets sa coque.

 

La coque survivor environ 30 €

 

0685387361175.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Eh bien avec tout le matos que tu achètes, tu vas peut-être un jour pouvoir me payer ce que tu me dois... Puisque je n'ai pas revu ce que j'ai prêté, maintenant il serai bon de solder ses dettes...:2 (10):

 

En parlant de dettes ... il y a des années vous en aviez aussi sur PGR ! et vous ne les avez jamais remboursées ...

Vous avez déjà été banni de PGR 2 fois Mr l'africain puis l'africain2 .... et maintenant Y60-4.2d, pourtant c'est vous qui voulez partir en nous insultant relisez votre message : http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/17166-la-brelese-casse.html

 

Je n'en dirai pas plus sur votre cas ... je ne suis pas psychiatre !

 

Sur ce bonne route monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Pour un téléphone indestructible moi j'ai trouvé la solution pour pas trop cher du moins si on a déja un Iphone :2 (20)::2 (15):

en sortie TT ou en raid au Maroc je lui mets sa coque.

 

La coque survivor environ 30 €

 

[ATTACH=CONFIG]84346[/ATTACH]

 

 

 

Oui franchement super cette coque, tu ressort le Iphone comme neuf dedans il ne risque rien !

Surtout au Maroc le sable rentre partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.