Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 237
  • Vues 34.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

oui je les o garage pere j ai u un super prix impossible de trouver moin cher contacte gustave65 !!!! le boss de pèrè

Posté(e) :
  • Auteur
oui je les o garage pere j ai u un super prix impossible de trouver moin cher contacte gustave65 !!!! le boss de pèrè
. Je cela m'intéresse bien il faut que je le contact car jusque maintenan j'ai tout pris chez lui il est super. Et tu trouve que ça tire pas trop court? Les croisillion morfle pas trop?
Posté(e) :
  • Auteur
SUper trol !!

Tu étais à Chanac non?

. Merci . Oui effectivement j'etait présent juste le dimanche avec le trol
Posté(e) :
moi j ai mi la 85 pourcent on 37 pouces j on suis super content :2 (26)::2 (26)::2 (26):

super prepa...

:2 (17): moi 43./. sur le transfert et tres content aussi avec les 35.

et aussi "garage Pere" :2 (26):

Posté(e) :

moi avec les 37" c'est l’idéal !!! pour faire du hard avec les deux blocs ça les tire super :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

beau patrol !!! il y a du beau boulot de fait !!

Posté(e) :
Salut a tous bon comme vous voyez tous mon gros est fini en carrosserie .... Mai maintenan je veut m'attaquer a la partie technique et mécanique (transmission) car le moteur est déjà préparer . Voilà enfaite bon je conte tiré plus court mai je ne sai pas ou réduire, je sai que le mieux serai les couples + boite courte mes bon les moyens ne me le permette pas . Donc j'ai besoin de votre aide pour choisir entre la boite ou les ponts ??

salut pour moi boite 85% pneu 900x16 et 4.2 atmo fabuleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
:respect2: pour ton courage et ton taf :2 (11)::2 (24)::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous je viens donner quelques nouvelles : mon patrol se porte toujours aussi bien :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'aimerais pouvoir poster quelques photos mais je ne sais pas comment faire avec le téléphone