Posté(e) : 21 octobre 201014 a jolie photos les amisbeau terrain on dirait pour y poser un bogger!!! lol salut bebel et pourquoi pas l'année prochaine
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Modérateur belles photos, avec de sacrées zones, bravo au vainqueur et bon nettoyage à tous
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bravo et félicitations au vainqueur ! Tu l'as bien mérite cette première place Romain. Et encore bravo au reste de la troupe des trolls. Ça passe bien ces machines la. Pour tout dire, ils ont trichés: Tous ont joués les points Sans rancunes les amis et a bientôt j'espère. William l'homme au range lance missiles....
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Salut Monsieur Pich, Non je suis rentré lundi matin à la fraiche. Tranquillement. Et toi? Bien rentré avec ton bus Malgache ?
Posté(e) : 22 octobre 201014 a Bravo et félicitations au vainqueur ! Tu l'as bien mérite cette première place Romain. Et encore bravo au reste de la troupe des trolls. Ça passe bien ces machines la. Pour tout dire, ils ont trichés: Tous ont joués les points Sans rancunes les amis et a bientôt j'espère. William l'homme au range lance missiles.... salut William j ai pas vu de missile mais j ai vu que tu avais pas peur de te baigner dans la boue !!!
Posté(e) : 22 octobre 201014 a pour te ne pas oublier ....... et William t'as fait le spectacle et heureux de t'avoir rencontré
Posté(e) : 23 octobre 201014 a salut à tous super ambiance pour ce week end tt aux gueffiers , animé par nos amis équipés range et toy petit terrain mais tres piegeux ,,,on vous attend pour la prochaine edition les bourguis A+ .... Fifi quelques tofs à venir .................
Posté(e) : 23 octobre 201014 a jolie photos les amisbeau terrain on dirait pour y poser un bogger!!! lol salut bebel , on a pensé à toi sur le terrain un troll à chenilles , aurait pu concurrencer un range v8 A + ...Fifi ..
Posté(e) : 24 octobre 201014 a pour te ne pas oublier ....... et William t'as fait le spectacle et heureux de t'avoir rencontré Salut papa fox, moi aussi je suis sincèrement ravi de vous avoir tous rencontré. Même si certain s ronflent comme leurs diesels Je vais garder un excellent souvenir de ce week end. Et un spécial pour la famille Fox . Le fils qui est impressionnant au volant de son trol et le père qui est impressionnant dans l'imitation, quand il dort, de son moteur à 4500 tr/mn. Bisessss a toutes et a tous !
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut a tous Belles tofs beau terrain de jeux content de voir deux trois visages que j'apprécie Au plaisir de vous revoir bientôt.
Posté(e) : 27 octobre 201014 a Salut a tous Belles tofs beau terrain de jeux content de voir deux trois visages que j'apprécie Au plaisir de vous revoir bientôt. salut pat tu devient quoi je te voit plus
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Salut la compagnie!!!! Je viens tardivement faute de gros boulot. Merci a tous pour ce super challenge sur lit d' ambiance amicale. Bon délire, conduite parfaite et petite balade de nuit. Je vais poster également des photos la semaine prochaine. Merci d' avoir ouvert un post pour échanger sur ces supers moments!! A très vite les trolleurs atto4x4 et surtout la famille Tavignot
Posté(e) : 30 octobre 201014 a Bravo Fifi et bravo les bourguignons salut Jean Pierre le terrain est à coté de Nevers , accès direct par autoroute , sauf les derniers km pouquoi ne pas venir faire un tour avec nous à la prochaine occasion , barbecue et bivouac sur place pour le we terrain difficile pour les bus à rallonge , mais pour les fins pilotes pas de soucis A + ... Fifi ..
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur Comment ça c'est difficile avec les minibus .... c'est surtout très chaud quand c'est gras à cause des arbres
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Comment ça c'est difficile avec les minibus .... c'est surtout très chaud quand c'est gras à cause des arbres salut Pich , tu ne connais pas Jean Pierre et son bon vieux baroud à rallonge c'est pas William , mais ça passe !!!! salut les potes d'IDF Troll A + ... Fifi ..
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Très jolies photos pour une bien belle journée. Peut être un jour je participerais avec vous
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Comment ça c'est difficile avec les minibus .... c'est surtout très chaud quand c'est gras à cause des arbres salut Pich , tu ne connais pas Jean Pierre et son bon vieux baroud à rallonge c'est pas William , mais ça passe !!!! salut les potes d'IDF Troll A + ... Fifi .. Salut Fifi jean pierre à un 60 court maintenant
Posté(e) : 1 novembre 201014 a Comment ça c'est difficile avec les minibus .... c'est surtout très chaud quand c'est gras à cause des arbres salut Pich , tu ne connais pas Jean Pierre et son bon vieux baroud à rallonge c'est pas William , mais ça passe !!!! salut les potes d'IDF Troll A + ... Fifi .. Salut Fifi jean pierre à un 60 court maintenant Salut GR . , on ne se voit pas assez souvent Jean Pierre à réussi à achever son vieux tagazou A + ... Fifi ..