Aller au contenu

Caisse plus carte grise


big foot

Messages recommandés

à moins que je ne me trompe la carte grise va avec le chassis et la patite plaque en alu rivetée sur la caisse dans le compartiment moteur ... perso j'ai changé de chassis et au contrôle c'est marqué comme avant : pas de n° de chassis. et je peux te dire qu'il n'y en avait pas et je l'ai bien inspecté avant de la placer. bon tout ça pour te dire que de mémoire une carte grise ne vend pas seule ... une caisse sans la plaque alu, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

la CG va avec un véhicule et le bout de papier est la seule preuve qu'elle existe ...

Un véhicule sans CG n'existe pas au regard de la Loi ...

Maintenant tu peux reconstruire un troll de bout en bout dès l'instant où tu fait refrapper le châssis (par nini selon la Loi) et que tu reposes la plaque d'identification.

 

Nombre de Jeep et GMC ont connus ce sort :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la CG va plutôt avec le châssis et non avec la caisse. Seul le châssis a des numéros (frappés). La caisse a juste des plaques alu rivetées donc plus ou moins interchangeables !

si tu comptes vendre ton châssis, celui qui te l'achètera te demandera la CG qui va avec ! Logique vu qu'il y a les numéros et qu'il ne pourra pas remettre sa CG à la place !

 

tu peux toujours donner une photocopie de ta CG avec la caisse pour montrer la provenance !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Pas de soucis, nini = ni**an ou *issa* et comme il ne faut pas faire de pub (tu comble les * avec le mot suivant).... :2 (26)::2 (20)::2 (15):

 

 

@+ :betm13:

 

On en est pas là ! Nissan n'est pas un mot "tabou" sur le site ! :2 (15):

 

"Nini" est simplement un diminutif, comme "Toy" ou "Range"...... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage qu'il n'y ai pas de "nini" d'inscrit sur le site, la marque pourrait-être représentée.

En Haute Loire la concession n'est bonne qu'à éditer des factures .... question réponse :2 (21):, c'est plutôt la grimace ..

Heureusement sur le site nous avons la chance d'avoir un excellent chef d'atelier modérateur :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut bien dire qu'il faut aller chez le concessionnaire Nissan ou lui passer un coup de fil !

 

A ma connaissance, nous n'avons pas de "Nini" inscrit sur le site......... :2 (26)::2 (21)::2 (15):

 

Je me souviens de Nini la Fileuse, à Bar de Duc, dans la rue des 3 Frères. Une fameuse celle là... Hé pingoo? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Effectivement, elle m'avait parlé de toi.............. :2 (26)::2 (15):

 

 

C'est bien dommage qu'il ni ai pas de "nini" d'inscrit sur le site,la marque pourrait-être représentée.

 

On ne s'en fait pas pour ça, on sait qu'ils nous lisent très régulièrement......... :2 (15):

 

Mais c'est beaucoup mieux qu'ils n'interviennent pas... PGR tient à garder son indépendance vis-à-vis de la marque !

 

Comme ça nous sommes plus libre de dire tout ce qu'on pense, en bien comme en mal, sans être taxés de taire certaines vérités ou de ne voir que le côté positif pour leur faire de la pub... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on ne peut pas dire du mal sans risquer de mettre en porte-à-faux le site, donc il n'est pas possible de critiquer ... nini serait bien bête d'essayer d'intervenir pour enlever cette indépendance .... il est de même pour n'importe quel "vendeur", ce qui est normal sinon on pourrait dire tout et n'importe quoi en toute impunité mais du coup parfois ça fait bonbon sucé 2 fois ******* :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.