Aller au contenu

Patrol y61 2006 de traintram


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Traitram a un nouveau joujou qui vient agrandir la famille troll déjà nombreuse :2 (15):

 

un y61 de 2006.

 

C'est une version luxe en 2 places.

 

Il a hérité des moyeux AVM du 60 (100% compatible)

 

Le précédent propriétaire avait installé un treuil .. les rouleaux guides et la platine de fixation sont toujours en place.

 

Il est équipé du GPS Nissan, de la caméra et du radar de recul. => pas mal le gadget mais plutôt casse bonbon lors de manœuvre avec la remorque. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&start=280

 

Sinon question puissance ..... :2 (24): ça change du 60 on sent bien les cv en plus .... mais bon on perd un peu en musique ....

 

Superbe machine, très confortable, on aurait peur de travailler avec pour pas l'abîmer !

 

Voilà !

 

@+

pa080256_338.jpg

pa080255_116.jpg

pa080254_654.jpg

pa080249_905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est une transformation utilitaire.

 

J'ai quand même les sièges arrières mais on ne sait pas les remettre sans enlever la transformation. Il faut également remettre les enrouleurs de ceintures.

 

Cela me permet de bénéficier de la taxe utilitaire ....+- 150€ /an :2 (15):

Sinon ici en belgique, en 3L ....la taxe s'envole+eco malus..... :2 (22):

 

Je ferais une photo de l'arrière à l'occasion.

il y a énormément de bonnes idées sur les aménagement de coffre sur PGR ... :2 (15):

 

Voilà !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je relance ce post..

Je serais intéressé par ton montage de treuil (je sais ce n'est pas toi qui l'a monté). J'ai vu que dans mon nouveau 61 il y a beaucoup de place pour mettre un treuil. Peux-tu me mettre des photos de ta platine, treuil et guide câble ?

 

Tu dis aussi que tu as la camera de recul ... tu as un poste séparé pour avoir l'image ?

Pourrais-tu aussi me faire quelques photos de l'autoradio en mode camera et l'emplacement de la camera.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.