Posté(e) : 23 octobre 201014 a salut voilà quelques temps j'ai fait faire des cales arrieres + 5 cm pour mon 60 mais je ne retrouve pas le post sur leur montage ils se mettent en haut ou en bas des ressorts ? de plus si vous avez ce post ou des photos du montage , ce serait bien cool pourtant j'ai cherche merci à vous
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Auteur parce ce qu'en fait , mais cales sont plates alors que l'embase sur laquelle repose les ressorts a un petite gorge pour rattraper le depart du ressort §§vous voyez ce que je veux dire ??
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Re, non elle s'intercale simplement entre la caisse et le haut du ressort. aucun pb même en croisement de pont extrême. bonne bricole
Posté(e) : 23 octobre 201014 a De mémoire, la cale en pedh.......fait en tout environ 50 mm décomposée en une grosse couronne, haute de 30 mm, fait en gros 140/150 mm de diamètre tandis que la petite de mémoire doit faire 140/150 mm - (2* le diamètre du fil de ressort) et descend légèrement en force, d'environ 20 mm dans le ressort, ce qui la contraint à rester serrée.
Posté(e) : 23 octobre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29769&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=plan+cale+rehause je n'arrivais pas à retrouver le post
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur ok merci c'est cool le hic c'est que ce n'etait pas ce post car j'ai fait les memes cale mais sans les modifs en tout cas ce post de blackpearl est bien cool , il a un super engin le 60
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Auteur salut ce soir j'ai remis les chaussettes d'hivers à mon gr et j'ai regarde l'embase sur laquelle reposent les ressorts et il y a bien cet epaulement que je n'ai pas sur mes cales donc va falloir qu'elles aillent en haut :2 (25):
Posté(e) : 29 octobre 201014 a Auteur ben je m'inquietais pour rien , je les ai mise en place en haut et c'est nickel....en plus dimanche premiere sortie de l'annee , c'est reparti