Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je suis à sec d'idée devant mon TROL qui ne veut plus bouger.

IL sort de réparation suite à un joint de culasse cet été. La culasse est neuve. Je l'ai récupéré vendredi du coté de Marseille et suis revenu dans la région parisienne sans aucun problème, plusieurs arrêts et aucun souci pour repartir.

Hier je vais voir un ami, il a démarré au 1/4 de tour, je me suis arrêté en route pour une course et pas de souci. Mais il n'a jamais voulu repartir de chez mon pote. J'ai de la batterie, mais rien ne se passe, j'avais vérifié tous les niveaux en arrivant de Marseille et tout était OK.

Vous allez rire mais la seule chose qui change par rapport à d'habitude c'est que c'est une rue en montée. et qu'il est stationné comme ça.

Si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneur. :2 (22):

Merci à tous

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

desserre un tuyau d'injecteur et donne un coup de démarreur histoire de voir si du gasoil arrive :2 (26):

si tel est le cas vérifie le ou les fusibles qui sont supposés alimenter la pompe.

à partir de là tu auras déjà bien dégrossi le problème :2 (26):

et le docteur es patrol ne devrait pas tarder :2 (14):

Posté(e) :

Salut, cela n'a peut-être aucun rapport mais au cas où, vérifie aussi ton anti-démarrage. Perso ça m'est arrivé récemment ,subitement plus rien et il n'a jamais voulu redémarrer.

Posté(e) :

Tu peux aussi essayer en branchant l'électrovanne de la pompe à injection en direct sur la batterie.

Posté(e) :
Bonjour à tous,

je suis à sec d'idée devant mon TROL qui ne veut plus bouger.

IL sort de réparation suite à un joint de culasse cet été. La culasse est neuve. Je l'ai récupéré vendredi du coté de Marseille et suis revenu dans la région parisienne sans aucun problème, plusieurs arrêts et aucun souci pour repartir.

Hier je vais voir un ami, il a démarré au 1/4 de tour, je me suis arrêté en route pour une course et pas de souci. Mais il n'a jamais voulu repartir de chez mon pote. J'ai de la batterie, mais rien ne se passe, j'avais vérifié tous les niveaux en arrivant de Marseille et tout était OK.

bsr...

voir du coté de la batterie.

A+