je suis à sec d'idée devant mon TROL qui ne veut plus bouger.
IL sort de réparation suite à un joint de culasse cet été. La culasse est neuve. Je l'ai récupéré vendredi du coté de Marseille et suis revenu dans la région parisienne sans aucun problème, plusieurs arrêts et aucun souci pour repartir.
Hier je vais voir un ami, il a démarré au 1/4 de tour, je me suis arrêté en route pour une course et pas de souci. Mais il n'a jamais voulu repartir de chez mon pote. J'ai de la batterie, mais rien ne se passe, j'avais vérifié tous les niveaux en arrivant de Marseille et tout était OK.
Vous allez rire mais la seule chose qui change par rapport à d'habitude c'est que c'est une rue en montée. et qu'il est stationné comme ça.
Si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneur.
Bonjour à tous,
je suis à sec d'idée devant mon TROL qui ne veut plus bouger.
IL sort de réparation suite à un joint de culasse cet été. La culasse est neuve. Je l'ai récupéré vendredi du coté de Marseille et suis revenu dans la région parisienne sans aucun problème, plusieurs arrêts et aucun souci pour repartir.
Hier je vais voir un ami, il a démarré au 1/4 de tour, je me suis arrêté en route pour une course et pas de souci. Mais il n'a jamais voulu repartir de chez mon pote. J'ai de la batterie, mais rien ne se passe, j'avais vérifié tous les niveaux en arrivant de Marseille et tout était OK.
Vous allez rire mais la seule chose qui change par rapport à d'habitude c'est que c'est une rue en montée. et qu'il est stationné comme ça.
Si quelqu'un a une quelconque idée, je suis preneur..gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Merci à tous