Posté(e) : 24 juillet 201113 a Moi aussi j' ai hésité longtemps, encore plus quand Gustave m' a dit au tel lors de la commande: "moi je préfères les classiques" :2 (25): mais il m' a rassuré, si vraiment ça ne te plais pas, tu les renvoies et je te mets des classiques mais je ne regrettes rien. BONSOIR c est pas evident les GOUTS et les COULEURS BIEN CONTENT QU ILS TE CONVIENNENT
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur un an que je n' avait pas mis de photos Merci à Loic qui a immortalisé mon troll lors de la fête de notre club dimanche dernier.
Posté(e) : 10 juillet 201311 a Auteur vous remarquerez le bidon aimanté sur le capot, le but étant de ramener le plus d' eau possible à la sortie de la zone
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur Balles neuves insa turbo en 285/75/16 sur triangular 8x16 et-25 moi qui le trouvait déjà bien large pour nos chemins normands, je me demande si j' ai pas fait une connerie en passant du déport - 10 à -25
Posté(e) : 2 août 201311 a Sympa les nouvelles chaussettes , tu peut toujours mettre des élargisseurs d'ailes .
Posté(e) : 2 août 201311 a Sympa , mais comme dit "GRàDONF" les elargisseurs d'ailes ne seraient pas de trop ..... peut etre y penses tu aussi ?
Posté(e) : 2 août 201311 a Auteur si je veux y voir lors des sorties humides plus de 10 min, je n' ai d' autres alternatives
Posté(e) : 3 août 201311 a Balles neuves insa turbo en 285/75/16 sur triangular 8x16 et-25 moi qui le trouvait déjà bien large pour nos chemins normands, je me demande si j' ai pas fait une connerie en passant du déport - 10 à -25 Wahou ! Il est tellement "clean" qu'on dirait une miniature de chez Dinky Toys !
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Auteur et qui croise un peu en amorçant une descente sévère pas facile de remonter d' ailleurs
Posté(e) : 17 février 201411 a Auteur Bonsoir quelques modifs de carrosserie. Raccourcissement des ailes arrières et nouveau pare chocs arrière et j' ai racheté du matos pour le prochain chantier
Posté(e) : 27 février 201411 a J'adore ta préparation, peux-tu nous mettre des photos de la fabrique du PC arrière et toutes les autres modifs aussi. J'ai un long aussi
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur je crois que j' ai encore fâché la trésorière et je me dis que ça va être encore une sacré corvée à changer
Posté(e) : 24 mars 201411 a tu changes ceux des tirants arrière ? je l ai fait avec un gros étau l idéal c est de trouver une presse:2 (26):
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur :2 (18):Tu vas mettre ça où ? sur les tirants arrières en effet, le contrôleur technique me l'a demandé lors de la dernière visite