Aller au contenu

[vends] patrol y60 court avec préparation extrême


coco25

Messages recommandés

Et bien voilà je me sépare de mon gros.... :2 (25): Le véhicule est de 1993 avec 115'000kms. Culasse, soupapes, turbo ..... sont neufs. L'intercooler est en façade. Sinon il y a un kit Megalift en + 15 avec des roues en 35" montées avec des Mickey Thomson (neufs) Le moteur a subi une préparation par un pro et délivre selon lui environ 160 CV !!!

 

La boite de vitesses à été refaite (roulements) et la boite de transfert a un kit de réduction de 85% neuf. Les ponts renferment des couples coniques en 4,86 le pont arrière et le pont avant sont à blocage (avant avec ARB) Tous les silent-blocs sont neufs. L'arbre de transmission arrière est celui d'un Baroud avec sa cale d'épaisseur. Les joints de bol sont neufs ainsi que tous les roulements de pivots. Tout les roulements de transmission sont neufs.

 

Le treuil est un 5,4T avec corde plasma. Le pare-choc avant est un AFN.

 

Il y a un filtre à air green twister XL avec un schnorkel.

 

Les radiateurs sont électriques avec sonde à double étage et déclenchement manuel. Le radiateur est neuf. En fait la liste est encore longue .....

 

Bien sûr, toutes les pièces d'origine sont disponibles

Le véhicule est immatriculé en Suisse !!! Il est très facile de l'importer en France ....

 

Le Prix est de 13'000 Euros

dscn1835_129.jpg

dscn1833_150.jpg

dscn1834_161.jpg

dscn1832_214.jpg

dscn1831_102.jpg

dscn1830_814.jpg

dscn1829_108.jpg

dscn1828_189.jpg

dscn1827_743.jpg

dscn1826_315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour ta préparation moteur..tu peux juste me dire ici (ou en MP) ce qui a été fait pour atteindre 160cv?

Tu as également un body lift je suppose?

Cordialement :2 (17):

idem, ça fait quasi 50ch de gagnés!!! :2 (15):

superbe troll, on dirait preque un neuf

les ventilos viennent de quelle voiture?

bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.