Posté(e) : 12 novembre 201014 a Le mien, 125 cv, celui de Thier, 136cv. Par contre au niveau couple, vous allez pleurer, parce que sur nos V8, ça se passe largement EN DESSOUS de 2000 tr/min, pour ne pas dire aux alentours de 1400. C'est le genre de moteur qui passe partout au ralenti accéléré Pour ce qui est de la distribution, on peut même remplacer la chaine par une cascade de pignons, pour la modique somme de 190$. Et je te parle même pas du prix des pièces sur ces moulins (pour le prix d'une culasse de nissan, tu refais le moteur complet en changeant les 8 pistons
Posté(e) : 12 novembre 201014 a je sais ce que c'est aussi, en ce moment réfection moteur du troll aussi tout est remonté mais on galère pas mal quand même, même si c'est pas de la pièce chevy la boite volant moteur et vilo c'est pas pour les fillettes et dire qu'il y en a qui vont faire de la muscu après leur journée et après il y aura le Chevrolet à remettre en branle l'avantage (ou inconvénient) par rapport à thier je n'ai pas de famille donc ça avance plus vite
Posté(e) : 12 novembre 201014 a et je confirme très bon moteur pour pas cher et puis c'est du costaud qui franchit très souvent le million de kilomètres faut préciser aussi
Posté(e) : 12 novembre 201014 a je sais pas si thier hiberne lol mais je trouve que le troll n'avance pas vite ou c'est les photos qui n'avancent pas C'est sans doute dû au fait qu'il a la sale manie de bosser pour gagner sa vie, qu'en dehors du Troll il a aussi une famille dont il doit s'occuper, et que accessoirement, fabriquer tous les supports moteurs et BV, ça se fait pas en 3 minutes dans une tôle de 0.3 mm. D'autant que le garçon, il n'avait que les copains qui lui promettaient de lui donner un coup de main, mais sans qu'aucun ne sache ce que ça représentait comme boulot. Sans vouloir casser le moral de certains, je ne pense pas que tout soit fini avant environ 2 mois, car les plus grosses pertes de temps vont se faire sur de petites pièces qu'il faudra réaliser de A à Z, et peut-être refaire plusieurs fois avant que ça ne fonctionne. Rien que la commande de boite de vitesse risque de tourner au cauchemar Si j'ai l'air bien au courant, c'est qu'il y a de bonnes raisons ben si tu l'aide y va y arriver
Posté(e) : 13 novembre 201014 a J'ai jamais refusé un coup de main à quelqu'un qui n'avait besoin de rien
Posté(e) : 13 novembre 201014 a J'ai jamais refusé un coup de main à quelqu'un qui n'avait besoin de rien ça c'est cool
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur ca avance les gars mais comme dit espacepatrol on ne peut pas être partout et si je l'ai fini pour le moi d'avril mais je serais content pour le moment ce WE nettoyage à fond su chassi (il y a du taff) du moteur et des boites car c'était pas très joli cette AM normalement on place les 2 sur chandelles au bon endroit pour pouvoir prendre les mesures des supports donc les photos ne sont pas forcement très impressionnantes pour le moment
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Auteur hier je suis allé voir un moteur complet et monté d'origine sur un K5 pour éclaircir la pose savoir si le fil rouge va bien sur le bouton rouge
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Si tu as comparé les faisceaux électriques des moteurs, tu as du avoir peur 400 m de fils et 25 cosses sur le Td6, et 3 sondes autant de cosses sur le K5. A se demander comment un moteur peut tourner avec si peu
Posté(e) : 14 novembre 201014 a Les nouvelles R8, c'est plus pareil non plus, déjà, il y a quelques cylindres en plus, et il y a plus de manivelle pour les démarrer Ceci dit, sur le Baroud, j'ai déjà viré la moitié du faisceau moteur, et il y a toujours trop de fils
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Déjà d'origine sur le Td6, y a un tas de fils qui servent à rien, mais là, t'imagine pas ce que tu vas devoir enlever Il faut juste garder : température moteur, pression d'huile, electrovanne de pompe à injection, charge batterie et + démarreur, relai de préchauffage. Donc, avec 6 fils, tu fais tourner le moulin Pour le reste, quand t'as tout viré, tu revends le cuivre, et ça te paie ta modif
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Comme tu dis, une fois enlevé les faisceaux élec, les supports de ceci et celà, les clim , ABS, les trucs d'embrayage, les reservoirs qui servent à rien, on va gagner de la place et un peu de poids pour le reste, c'est au fur et à mesure....
Posté(e) : 21 novembre 201014 a Par expérience, je n'éplucherai plus jamais de faisceau mais j'en referai un direct. je pense que le gain de temps n'est pas négligeable et surtout avec quelques connaissances on peut accroitre la fiabilité électrique, ce qui est plus difficile en gardant le faisceau d'origine (exemple avec les nombreuses épissures, positionnement de certains relais etc...)
Posté(e) : 27 novembre 201014 a http://www.karlowicz4x4.pl/realizacje http://www.karlowicz4x4.pl/gm-v8-diesel http://www.karlowicz4x4.pl/gm-v8-diesel/fimy
Posté(e) : 27 novembre 201014 a http://www.karlowicz4x4.pl/gm-v8-diesel/fimy Oui, mais nous, on le fait pour moins de 2000 euros
Posté(e) : 27 novembre 201014 a Nous montons un nouveau Génial, si on pouvait avoir un petit reportage, histoire de voir les moyens mis en oeuvre Après, il faut savoir que si vous en pologne, vous pouvez encore faire à peu près n'importe quoi, chez nous, c'est plutôt interdit. Mais on le fait quand même
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur bon ca fait 2 semaines il y a du laisser aller je vais demain à la recherche de silent bloc pour les nouveaux supports une fois ceux ci monté avec les nouvelles pattes on y verra plus claire il y restera du branchement (huile, raccords eau, dpression...) + de mécanique quoi
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Installer un plus grand radiateur, le ventilateur et le refroidisseur d'huile
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Auteur j'ai vu que sur tes installations tu avais gardé le radiateur d'origine du TD6 mais il vaut mieux mettre le plus gros???? celui du k5?