Posté(e) : 28 novembre 201014 a http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-GM-6-5-Turbo-Diesel-Cooling-Fan-Upgrade-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem23072b7654QQitemZ150444144212QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Posté(e) : 28 novembre 201014 a salut thier gros chantier mis en place la.... bon courage pr la suite de cette evolution je pense ke qd sa sera fini tu prendra bcp de plaisir que se soit en tt ou meme sur route... Bon courage
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Auteur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevy-GM-6-5-Turbo-Diesel-Cooling-Fan-Upgrade-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem23072b7654QQitemZ150444144212QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories ok pour le ventilateur je garde celui du chevrolet mais au niveau du radiateur d'eau celui du y61 est-il suffisant???
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Y61 refroidisseur d'origine avec assez de la soufflante et visco Regardez les photos ... http://www.karlowicz4x4.pl/realizacje
Posté(e) : 2 décembre 201014 a Rappelez-vous que moulin à vent en 6,2 tours dans un autre sens que dans 6,5 Besoin de remplacer la pompe à eau sur 6,5
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Auteur oui j'ai bien vu que tu avais gardé le radiateur d'origine tu as donc seulement mis une hélice (visco) plus important que l'origine du 6.2??
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Oui Mettez un moulin à vent sur une base permanente ou remplacer la pompe à eau sur 6,5 avec le moulin à vent avec Ebay
Posté(e) : 10 décembre 201014 a Auteur une question, alors pourquoi devoir mettre une hélice plus grosse que l'origine ???? c'est seulement dans le cas où je remets le radiateur du troll Si je mets le radiateur d'origine du Chevrolet pas besoin je pense ?? un moulin à vent sur une base permanente : je pense que tu veux dire des ventilos électriques ???
Posté(e) : 11 décembre 201014 a la performances de refroidissement est plus grande, le moteur tourne en permanence
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur merci pour votre soutien je vais vraiment commencer à bosser dès que mon ami eric88 aura fait les supports sinon j'ai pratiquement tout le reste du matériel pour finir il ne me manque que l'échappement à faire espacepatrol je sais que tu rigoles car tu m'avais prévenu que j'allais attendre les pièces car faire faire par les autres c'est pas toujours rapide
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut thier je viens de découvrir ton super projet un V8 d'enfer, moi je suis en train de passer au TB45S un Six Cylindres essence d'origine Nissan je t'envoie des tof pour t'aider à nettoyer le Montre le produit est français ORAPI DÉTERGENT SUPER CONCENTRE tu laisses tes pièces immergées pendant 30 minutes puis tu les rinces à l'eau. Pour le reste, type châssis, tu vaporises sur la crasse puis tu laisses agir (frotte s'il le faut avec une brosse) puis rinces au karcher le moteur va briller de mille feux allez bon courage
Posté(e) : 18 décembre 201014 a espacepatrol je sais que tu rigoles car tu m'avais prévenu que j'allais attendre les pièces car faire faire par les autres c'est pas toujours rapide Je ne ris jamais des gens dans le besoin L'avantage, quand tu attends des pièces que tu fais faire, c'est que ça met tellement longtemps que tu peux les modifier plusieurs fois avant le début de la réalisation. Et ça te laisse aussi le temps de demander des avis extérieurs. Le plus dur, c'est quand tu as les pièces, mais que tu n'as pas le temps de les monter, là, crois moi, c'est frustrant. Moi, ça fait près de 2 mois que je dois poser ma nouvelle pompe à injection et changer les culasses (problème de compatibilité entre pompe, injecteurs et culasses), et j'ai pas une minute pour m'y mettre
Posté(e) : 18 décembre 201014 a salut thier je viens de découvrir ton super projet un V8 d'enfer, moi je suis en train de passer au TB45S un Six Cylindres essence d'origine Nissan je t'envoie des tof pour t'aider à nettoyer le Montre le produit est français ORAPI DÉTERGENT SUPER CONCENTRE tu laisses tes pièces immergées pendant 30 minutes puis tu les rinces à l'eau. Pour le reste, type châssis, tu vaporises sur la crasse puis tu laisses agir (frotte s'il le faut avec une brosse) puis rinces au karcher le moteur va briller de mille feux allez bon courage vraiment puissant ton produit!!! a coté vigor c est un bebe !!!
Posté(e) : 18 décembre 201014 a .....super efficace tu l'as dilué pour le trempage oui il est concentré, tu peux le diluer avec de l'eau, ou pas, selon tes besoins si par vaporisation vaut mieux en concentré il agit mieux
Posté(e) : 18 décembre 201014 a ah ouais !! celui la l produit il est pas feneant !!! oui c'est sûr mais gaffe aux mains les miennes ressemblent maintenant à un vieux de 90 piges alors protection obligatoire
Posté(e) : 19 décembre 201014 a Je ne ris jamais des gens dans le besoin L'avantage, quand tu attends des pièces que tu fais faire, c'est que ça met tellement longtemps que tu peux les modifier plusieurs fois avant le début de la réalisation. Et ça te laisse aussi le temps de demander des avis extérieurs. Le plus dur, c'est quand tu as les pièces, mais que tu n'as pas le temps de les monter, là, crois moi, c'est frustrant. Moi, ça fait près de 2 mois que je dois poser ma nouvelle pompe à injection et changer les culasses (problème de compatibilité entre pompe, injecteurs et culasses), et j'ai pas une minute pour m'y mettre Didier, Délègue un peu le boulot aux autres. Prends un peu de temps pour toi. Tu va y laisser la santé.
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Auteur merci pour l'info nadil il est vraiment top ton produit je vais chercher ça en france tiens didier tu as raison on a le temps de réfléchir mais arrive un moment où tu en as marre de le faire sinon pour mes supports ca va venir j'ai usiné des renforts et j'ai pointé tout ce qu'il fallait maintenant je les ai envoyé chez un vrai soudeur car moi je ne sais faire que de la colle je préfère faire par un pro pour plus de sureté comme ça si ça casse je saurai à qui m'en prendre
Posté(e) : 21 décembre 201014 a Auteur nadil j'ai pris contact avec la boite et j'ai un revendeur chez moi j'y passe demain chercher ton produit miracle merci pour l'info pour ceux du coin c'est chez Germont Webert à la Voivre
Posté(e) : 21 décembre 201014 a nadil j'ai pris contact avec la boite et j'ai un revendeur chez moi j'y passe demain chercher ton produit miracle merci pour l'info pour ceux du coin c'est chez Germont Webert à la Voivre de rien thier fait gaffe à tes mains
Posté(e) : 21 décembre 201014 a nadil j'ai pris contact avec la boite et j'ai un revendeur chez moi j'y passe demain chercher ton produit miracle merci pour l'info pour ceux du coin c'est chez germont webert à la voivre merci pour l'adresse Tu me diras ce que tu en penses Sinon j'ai trouvé ici : http://www.quincaillerie.pro/produit/p127008/detergent_super_concentre_bi_5l C'est pas donné