Posté(e) : 22 décembre 201014 a nadil j'ai pris contact avec la boite et j'ai un revendeur chez moi j'y passe demain chercher ton produit miracle merci pour l'info pour ceux du coin c'est chez germont webert à la voivre merci pour l'adresse Tu me diras ce que tu en penses Sinon j'ai trouvé ici : http://www.quincaillerie.pro/produit/p127008/detergent_super_concentre_bi_5l C'est pas donné 47.68 euro en TTC moi je l'achète 31.50 euro mais en Algérie et dire que ces un produits français
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur bon alors chez Guermont ils ne font pas, je suis allé chez Grandblaise ils en ont mais à 60 € les 5litres j'ai donc laissé tomber l'affaire vu que je n'ai plus grand chose à décrasser je vais finir comme j'ai commencé merci yves pour l'adresse mais avec le port on arrive au même tarif Bon voilà l'avancement des travaux : demain après-midi le châssis passe à la peinture dans le garage. Les supports sont soudés et en place et voilà même la photo de mon cadeau de noël : deux beaux ventilo pour les passer en électrique voilà les photos en vrac : ensuite c'est le remontage avec les pièces neuves et les vidanges
Posté(e) : 31 décembre 201014 a super ton cadeau de noël des ventilo pour les passer en électrique le sujet me passionne de plus en plus , j ai pense pour mon projets mais tout en gardant le visco-coupleur enfin s'il y'a de la place le TB45S est plus gros que le TD6 La bonne nouvelles viens de tarek qui a finalisée le siens il pète le feu de dieu son patrol TB45S avec ces 200ch bonne continuation
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur reste plus qu'a trouver comment les brancher correctement et savoir où brancher les sondes avec un inter 3 positions marche normale / arrêt / marche forcée
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Bien les ventilos je crois bien savoir d'où ils viennent à plus Laurent
Posté(e) : 31 décembre 201014 a reste plus qu'a trouver comment les brancher correctement et savoir où brancher les sondes avec un inter 3 positions marche normale / arrêt / marche forcée Moi quand j'ai fait mon branchement pour les ventilos elec sur mon y60 j'ai mis la sonde en sortie de radiateur sur la durite rigide en fer qui passe sur la traverse et sa fonctionne niquel (temperature 5 millimetres en dessous du point blanc en fond de cadran, point blanc qui materialise le millieu de la temperature). Si sa peut te donner des idees Sinon tres beau projet.
Posté(e) : 31 décembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31072 http://www.patrol-gr.net/trucs168.php
Posté(e) : 31 décembre 201014 a D'après la photo de ton radiateur, tu as un emplacement juste au dessus de la sortie inférieure (sur la droite de la photo)
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Référent Mécanique reste plus qu'a trouver comment les brancher correctement et savoir où brancher les sondes avec un inter 3 positions marche normale / arrêt / marche forcée tu as tout dans l'Atelier du Patrol et pour te simplifier la vie dégotte toi un boitier de Master à moteur 2,5 SOFIM tout est câblé dedans et si tu en trouves 2 je t'en reprends un
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Té eh j'avions pas vu le chantier !!! Joli bestiau que tu nous fais là, j'espère pouvoir le voir en vrai un de ces quatre. En tout cas bon courage pour le mécano géant
Posté(e) : 10 janvier 201114 a moi je trouve les nouveaux supports très bien faits je ne sais pas si c'est un tourneur qui s'en est occupé ou quoi mais c'est nickel très beau boulot puis des soudures clean aussi
Posté(e) : 11 janvier 201114 a pas de prob quand il démarrera tu l'entendras jusqu'à Epinal Je vais tendre l'oreille alors
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur un peu de boulot quand meme le moteur est fixé et le remontage commence petit à petit il manque toujours 3 boulons montage de la couronne de démarrage puis du convertisseur de couple mais là petit hic ce n'est pas le bon donc il va falloir en trouver un autre montage de la pompe à gasoil. pour la fixer il faut enlever la pompe à eau et on voit la jolie cascade de pignon et oui fini la courroie de distri qui péte aujourd'hui c'est le tuyau d'injecteur d'admission et la pompe de direction assistée
Posté(e) : 12 janvier 201114 a ahhhh ouiii la passion fait faire des folies, bon courage pour la suite. Petit salut de la Réunion au passage
Posté(e) : 12 janvier 201114 a montage de la couronne de démarrage puis du convertisseur de couple mais là petit hic ce n'est pas le bon donc il va falloir en trouver un autre Tu as peut-être plus de facilité à trouver un autre volant moteur Donne moi le diamètre de la couronne et le nombre de fixations sur le convertisseur ainsi que leur entraxe. Pareil pour la fixation du volant moteur sur le vilo. J'ai un V8 olds qui a été monté sur un Blazer, et le gars m'a laissé le volant moteur, donc ça pourrait marcher.
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur ahhhh ouiii la passion fait faire des folies, bon courage pour la suite. Petit salut de la Réunion au passage salut la réunion il fait beau c hez vous en ce moment pour le converto didier j'en ai trouvé un que je vais chercher demain pas loin de chez toi chez camo merci quand meme
Posté(e) : 13 janvier 201114 a pour le converto didier j'en ai trouvé un que je vais chercher demain pas loin de chez toi chez camo merci quand meme Ben si t'as 5 minutes, profites-en pour passer boire un café, de toute manière, c'est sur ton chemin Et dis à Hervé qu'il peut passer avec le Blazer pour tester le pont
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur ok on verra vers quelle heure je sors voilà la suite du montage branchement de la pompe d'injection l'admission d'air, la pompe de direction assistée et les bougies c'est bizarre il en faut 8
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur Installer un plus grand radiateur, le ventilateur et le refroidisseur d'huile salut igor tu as enlevé la vanne EGR en mettant en direct comme sur la photo (EGR) et de l'autre coté tu as bouché le trou sur l'admission d'air ??? Pour la durite qui sort de la pompe à vide tu l'as branché où car normalement elle va sur le régulateur de dépression à coté de la pompe à injection ??? photo 5 (dépression) est-ce car tu n'as pas de boite de vitesse automatique ???
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Auteur voilà la suite le moteur est quasi au complet la boite est enquillée. Il manque un démarreur qui aille correctement et les supports de boite pour commencer à faire tourner le moulin
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