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Posté(e) :

Bonjour, j'ai depuis peu un 260 long de 92, rd28 atmo.

 

Ma pédale de frein est archi dure, et il faut se mettre debout sur les freins pour avoir un semblant de ralentissement. Comme si je n'avais plus d'assistance.

Pour info l'ancien proprio avait fait changé le mastervac et l'alternateur en garage, le tout neuf.

Je ne pense pas au maitre cylindre car déjà eu le souci, pédale molle en général et obligation de pomper.

La pompe à vide fait-elle partie de l'alternateur ou est-elle distincte ? je ne sais pas si elle à été changée avec l'alternateur ... :2 (21):

 

Si vous pouvez m'aider, parce que là ça craint de rouler comme ça :2 (20):

 

:foodman:

Featured Replies

Posté(e) :
Bonsoir Pierre,

 

J'ai démonté mon clapet et la durite.

 

J'arrive à soufler et aspirer de l'air et ce des deux cotés, normal selon toi?

 

 

 

le but d'un clapet, c'est de bloquer dans un sens. donc pas normal.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bien ce que je pensais, mais j'avais un doute comme mon souffle et mon inspiration ne sont pas les mêmes que ce que débite la pompe à vide. Le clapet a surement un tarage.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Ben je l'ai pas moi celui là.

 

Mon circuit est on ne peut plus simple, juste un tuyau qui relie la pompe à vide au mastervac, avec le clapet blanc sur le mastervac, en bout de tuyau.

 

Nissan part chez moi ne le vend pas, c'est un kit, qui coute un bras :2 (11):

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