Aller au contenu

Le parpaillon !


Messages recommandés

Salut les trolleurs,

l'idée de ma moitié était d'aller prendre l'air à coté de Barcelonnette, à la Condamine !

Super me dis-je !! Le Parpaillon n'est pas loin ! :2 (4): !! Donc, je me prépare "mentalement" et me concentre

sur mon programme de cartographie pour trouver les "petits chemins" sympa du coin..

Arrivés sur place, l'installation terminée, la virée "Parpaillon" sera pour le lendemain..

Nous voilà partis donc direction SAINTE ANNE DE LA CONDAMINE.. La route se transforme en piste ! Ca part bien !

De la neige fait son apparition par zones le long de cette piste..Mon fils profite pour faire qq photos..

Ca monte, ça monte ( comme l'abbé bête ! :2 (15): ) ! Mais l'épaisseur de la neige aussi ! Nous voilà en train "d'essayer" de placer les chaînes !! oups ! Galère ! Pas pratiques du tout, les bougresses !

Au bout d'un temps bien trop long, rien à faire ! Si, demi-tour avec beaucoup de regrets ! Tant pis, la prochaine fois,

nous irons plus tôt dans l'année ! Fin octobre, c'est pas cool ! :2 (22):

Amitiés à tous et bonne route !

[/img]

patrol2_166.jpg

patrol1_138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui à cette époque, il fallait s'y attendre, encore que la neige ne semble pas trop présente.

 

Les chaînes c'est sympa et cela permet de se faire la main au cas où ! le plus traître restant ler verglas sur ce parcours y compris en été sur le versant nord ou dans le tunnel, fermé en cette saison pour qq mois.

 

La vue y est splendide parmi tous ces sommets, été comme hiver.

4 ou 5 fois la traversée des Alpes et je la referai..... encore x fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.