Aller au contenu

Pose d'un treuil sur y 61 td6


Sebas60

Messages recommandés

Je sais deja pas mal de poste la dessus.

j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC .

et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande.

savoir ou je peut la mettre

merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais deja pas mal de poste la dessus.

j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC .

et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande.

savoir ou je peut la mettre

merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage.

 

BONJOUR

 

T AS QUOI comme platine de treuil :2 (18):

 

arnaud 77 avait fait 1 montage avec 1 platine que je lui avait fournie :2 (1): et il c est arreté car il ne voulait pas decouper le P.C av :2 (26):

 

sinon ca devrait donner ca fini :2 (1): j ai les photos du montage qu il avait effectué :2 (20):

 

 

merci ARNAUD 77 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais deja pas mal de poste la dessus.

j'ai lu l'astuce mais ca ma parait bizar car je trouve qu'il y a pas beaucoup de place derrier le pC .

et savoir aussi j'ai un boitier a poser dans le compratiment moteur ou l'on branche la telecommande.

savoir ou je peut la mettre

merci de mettre un maximun de photo car je suis pas doué en bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos photos

je pense suivra l'astuce si tu me dit que tu n'as rien decouper ca m'inetrresse

 

donc ca passe sans probleme et je pense que ca ne depassera pas le par buf

 

 

personne na des photos de l'endroit ou vous avez mis le boitier de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos photos

je pense suivra l'astuce si tu me dit que tu n'as rien decouper ca m'inetrresse

 

donc ca passe sans probleme et je pense que ca ne depassera pas le par buf

 

 

personne na des photos de l'endroit ou vous avez mis le boitier de commande

 

ben si regarde le lien que j'ai mis au dessus :2 (24)::2 (15)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Sébastien :2 (26):

 

Effectivement y'a pas énormément de place mais comme on peut le voir, ca passe si on prend soin de placer le treuil le plus bas possible.

 

Dans le reportage donné plus haut, on voit que le treuil a été retourné pour dégagé la commande de débrayage du radia de DA ..je peux vous dire que ca tranche :2 (20):

 

La photo de la platine du post de Gustave est d'origine Warn. Ca se monte bien mais necessite une découpe dans le parechoc. je suis entrain de repartir de cette base pour faire une platine qui va venir le plus bas possible. J'ai pris aussi un treui un peu plus petit pour être sure de pas être embété.

 

toujours dans le reportage plus haut, le mode de fixation est intéressant mais la plaque de protection moteur que j'ai installé utilise déjà ces trous.

 

Dès que j'ai avancé, je pourrai mettre des photos et surtout les plans des pièces à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Sébastien :2 (26):

 

Effectivement y'a pas énormément de place mais comme on peut le voir, ca passe si on prend soin de placer le treuil le plus bas possible.

 

Dans le reportage donné plus haut, on voit que le treuil a été retourné pour dégagé la commande de débrayage du radia de DA ..je peux vous dire que ca tranche :2 (20):

 

La photo de la platine du post de Gustave est d'origine Warn. Ca se monte bien mais necessite une découpe dans le parechoc. je suis entrain de repartir de cette base pour faire une platine qui va venir le plus bas possible. J'ai pris aussi un treui un peu plus petit pour être sure de pas être embété.

 

toujours dans le reportage plus haut, le mode de fixation est intéressant mais la plaque de protection moteur que j'ai installé utilise déjà ces trous.

 

Dès que j'ai avancé, je pourrai mettre des photos et surtout les plans des pièces à réaliser.

 

bonsoir arnaud

 

il n y a rien a rajouter :s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.