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Featured Replies

Posté(e) :

Voila j'ai comme une fuite à l'avant au niveau des pivots je pense que c'est le joint spy qui est mort, mais j'ai besoin de faire quelques kilomètres avec (une grosse centaine en fait) j'aimerais savoir si je peux me permettre de rouler avec ou alors si je dois m'abstenir avant d'avoir fait les réparations qui s'imposent.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu roules autant que tu veux en 4x2 et même en 4x4 ! Avant que les 5 litres d'huile soient à terre ... (et encore une fois le niveau en dessous des trompettes plus de fuite, mais la couronne baigne toujours dans l'huile)

 

Mardi/mercredi je vais en baie de Somme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci dans ce cas je vais pouvoir rouler un peu avec alors je vérifierais juste le niveau de temps en temps. Si tu viens en baie de Somme on se croisera peut-être alors qui sait.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

même problème pour mon 61. comment réparer ? y a t il un post pour ça sur le fofo c'est dur à faire ?

Posté(e) :
tout le monde non ! ceux qui vont dans la flotte ou la boue plus haut que le corps du pont ......

nini conseille à ceux-là de purger la sphère via la vis inférieure de fixation du pivot ... mais combien le font ?

 

qu'appelle t-il "tige adéquate" ???

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

 

Simplement que la tige doit pouvoir être manoeuvrée afin de virer la merde qui pourrait empêcher l'eau de sortir .. Un tournevis fait l'affaire :2 (26):

Posté(e) :

ok cool j adore ce fofo j adore les trotroll :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
tout le monde non ! ceux qui vont dans la flotte ou la boue plus haut que le corps du pont ......

nini conseille à ceux-là de purger la sphère via la vis inférieure de fixation du pivot ... mais combien le font ?

 

trop fort ce pierre :2 (26):

pas bête chez nissan, pour une fois :2 (15):

:2 (26):

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