Posté(e) : 31 octobre 201014 a Voila j'ai comme une fuite à l'avant au niveau des pivots je pense que c'est le joint spy qui est mort, mais j'ai besoin de faire quelques kilomètres avec (une grosse centaine en fait) j'aimerais savoir si je peux me permettre de rouler avec ou alors si je dois m'abstenir avant d'avoir fait les réparations qui s'imposent.
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Référent Mécanique tu roules autant que tu veux en 4x2 et même en 4x4 ! Avant que les 5 litres d'huile soient à terre ... (et encore une fois le niveau en dessous des trompettes plus de fuite, mais la couronne baigne toujours dans l'huile) Mardi/mercredi je vais en baie de Somme
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Auteur Ok merci dans ce cas je vais pouvoir rouler un peu avec alors je vérifierais juste le niveau de temps en temps. Si tu viens en baie de Somme on se croisera peut-être alors qui sait.
Posté(e) : 23 novembre 201014 a même problème pour mon 61. comment réparer ? y a t il un post pour ça sur le fofo c'est dur à faire ?
Posté(e) : 23 novembre 201014 a http://www.patrol-gr.net/trucs167.php Tout le monde y passe un jour ou l'autre, donc tu trouveras des dizaines de topics là-dessus.....
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Référent Mécanique tout le monde non ! ceux qui vont dans la flotte ou la boue plus haut que le corps du pont ...... nini conseille à ceux-là de purger la sphère via la vis inférieure de fixation du pivot ... mais combien le font ?
Posté(e) : 23 novembre 201014 a tout le monde non ! ceux qui vont dans la flotte ou la boue plus haut que le corps du pont ......nini conseille à ceux-là de purger la sphère via la vis inférieure de fixation du pivot ... mais combien le font ? qu'appelle t-il "tige adéquate" ???
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Simplement que la tige doit pouvoir être manoeuvrée afin de virer la merde qui pourrait empêcher l'eau de sortir .. Un tournevis fait l'affaire
Posté(e) : 23 novembre 201014 a tout le monde non ! ceux qui vont dans la flotte ou la boue plus haut que le corps du pont ......nini conseille à ceux-là de purger la sphère via la vis inférieure de fixation du pivot ... mais combien le font ? trop fort ce pierre pas bête chez nissan, pour une fois