Posté(e) : 16 octobre 200519 a Bonjour, Je viens de vérifier la fameuse cote de 221 mm d'axe en axe du compensateur de frein AR. Je n'ai que 150 mm !!! quelle conséquence ??? Pourtant je freine correctement. Merci de m'éclairer. Pierre
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Référent Mécanique Slt, où as-tu été pêcher cette cote ???? Regarde ta MP
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Auteur OK Pierre, j'ai vu ma MP, je t'ai répondu. Ou j'ai pêché ça !!! ben voilà !!! sur le forum et puis j'ai lu plusieurs posts sur le forum également qui donnaient cette cote. A plus Pierre
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Salut ta cote est la bonne, en tout cas celle que j'ai mesuré sur 2 Y61 longs et neufs. ( cote au repos ) A+ Yves
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Auteur Salutta cote est la bonne, en tout cas celle que j'ai mesuré sur 2 Y61 longs et neufs. ( cote au repos ) A+ Yves Laquelle est la bonne : la mienne = 150 mm ou celle de la photo = 221 mm ??? Une autre planche qui donne 221 mm Pierre
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Référent Mécanique Re, ne pas confondre Y 60 et Y 61 c'est pas pareil ! Tu as le réglage du Y 61 ! C'est bien ton troll, non ? La doc au-dessus c'est pour le Y60 je viens de le vérifier ......
Posté(e) : 16 octobre 200519 a Salut pour moi, c'est la tienne : 150 mm pour un 61. je suis allé la mesurer chez nissan sur 2 patrols neufs car j'avais monté mes nouveaux ressorts sans la controler. ( y61 long ) A+ Yves
Posté(e) : 18 octobre 200519 a Auteur Salut à vous, Ben voilà une démonstration claire et sans équivoque. Donc c'est presque bon pour mon 3L. Je vais refaire la manip. comme décrit plus haut abvec passager, et tout le reste ... et je vais recontrôler mais déjà je suis dans la bonne plage. OK, les gars, ça roule pour moi Pierre