Posté(e) : 7 novembre 201014 a Hier nous avons fait 2 pare-chocs arrière pour les patrols, je veux mettre des Photos et le plan pour le faire mais je ne peux pas mettre plus des photos, si il y a une personne qui veut nous aider, j'envoie les photos par mail, pour les mettre sur le post. merci.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur nous pouvons faire plus de pare-chocs si quelqu'un est intéressé. 240€ est le prix.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Alors là c'est documenté là il y a du boulot j'ai pas mis toutes les photos.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Gertu nous dévoile même ses plans: pour un super résultat ouf sacré reportage, et grand bravo. C' est fabriqué pour un montage sans ou avec un body (+?) Si jamais il t' en reste un, n'oublies pas que le père noel viendra bientôt.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur merci alex pour avoir mis des photos. ce pare-choc est pour la voiture avec body-lift et non. mais j'ai la carrosserie recorté, si c'est pour un y60 normal il a des cotes un peu différentes. je n'ai pas plus, mais la personne qui a fait le pare-choc il peut faire plus, 240e je ne crois pas que est plus cher.
Posté(e) : 7 novembre 201014 a quand tu vois le prix d'un AFN, sûr que c'est pas cher, reste à voir pour le transport
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur quand tu vois le prix d'un AFN, sûr que c'est pas cher, reste à voir pour le transport oui le transport est un problème vu les dimensions et poids, mais si vous êtes près de Hendaye, ils sont à 30 km. seulement si il y a un intéressé je peux faire, sinon tout continue igualement..
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Référent Mécanique Merci pour le reportage mais ce forum n'est pas fait pour la vente