Aller au contenu

Elargisseur de voie


Tof10

Messages recommandés

les jantes de terrano vont sur l'arrière du trol mais pas a l' avant, il faut faire réaléser le trou central a 110 et après c'est ok

je l'ai fait sur mon troll trial.jpg

 

Si c'est comme ça pour les jantes, il est possible que ce soit pareil pour les élargisseurs :

vérifier le diamètre du trou central à l'avant pour savoir s'il faut réaléser ou pas... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je passe l'aspect esthetique et avantage qui est le meme pour chaque elargisseur.

 

je pense que euro.....4x4 vend aussi du bon matos (peut etre pas fabriqué par quelqu'un qui fait des helice d'avion) mais du bon matos quand meme car assez connu, je pense qu'il ne prendrait pas le risque de vendre des la merdasse :2 (15):

en ce qui concerne l'homologation (tüv) apparement ce n'est pas pour la France. d'apres ce que j'ai pu voir sur le net. Attention, l'homologation TUV n'est pas reconnue en France. Malheureusement, la législation française est relativement floue à ce sujet. Les démarches pour une homologation individuelle par un passage au Mine sont compliquées et à vrai dire, pratiquement impossibles

donc l'homologation sert a rien chez nous ! (dans le cas ou c'est un argument de vente)

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je passe l'aspect esthetique et avantage qui est le meme pour chaque elargisseur.

 

je pense que euro.....4x4 vend aussi du bon matos (peut etre pas fabriqué par quelqu'un qui fait des helice d'avion) mais du bon matos quand meme car assez connu, je pense qu'il ne prendrait pas le risque de vendre des la merdasse :2 (15):

en ce qui concerne l'homologation (tüv) apparement ce n'est pas pour la France. d'apres ce que j'ai pu voir sur le net. Attention, l'homologation TUV n'est pas reconnue en France. Malheureusement, la législation française est relativement floue à ce sujet. Les démarches pour une homologation individuelle par un passage au Mine sont compliquées et à vrai dire, pratiquement impossibles

donc l'homologation sert a rien chez nous ! (dans le cas ou c'est un argument de vente)

:2 (26):

 

tu as tout à fait raison,

le matériel vendu par Euro 4x4(françoise et Georges pour ne pas les nommer) est de très bonne qualité. là n'est pas la question.

le problème c'est en cas d'accident, et avec l'europe, la france doit souvent se plier au droit et normes européennes.

voilà c'est tout ce que j'ai à dire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors moi j'ai noté cette phrase : "Diminue le déport intérieur, donc les contraintes, des jantes montées sur la quasi totalité des 4x4 actuels"

 

c'est pourtant l'inverse de tout ce qui a été dit ici jusqu'a présent :2 (18):

 

donc c'est mieux pour eux d'avoir des elargisseurs que des jantes avec déport :2 (21):

 

alors pourquoi tous les revendent :2 (18)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.