Posté(e) : 7 novembre 201014 a salut à tous ,voilà, suite au ct de mon trol un y 60 de 95 , j' ai quelques pieces à changer en autre la barre stab av qui est soumis à contre visite. il faut que je change aussi les deux roulements av . quelqu'un a t'il une adresse pour de bon prix (barre stab ,380 eur chez nissan ). je suis dans l'isere et j'ai trouvé modul 4x4 ( chez eux 280 eur ) deja une difference de prix mais je ne sais pas d'ou vienne leurs pieces . pour ce qui est des roulements , est ce pas trop compliqué a chager , je bricole un peu , mais ne suis pas un pro . merci pour vos reponses . JJ 38
Posté(e) : 8 novembre 201014 a bonjour, je regarde pour la barre stab av ce soir je crois en avoir une??
Posté(e) : 13 novembre 201014 a salut a voust une petit question sure le sujet des bar stab pe ton les viré pour plus de débattement ou c pas posible pat 11
Posté(e) : 13 novembre 201014 a tu peut la viré sa sert a rien tu peut effectivement la viré ... mais dire que ça sert a rien ... une petite présentation là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 a+
Posté(e) : 13 novembre 201014 a moi je voit avec le kit irronnman en elite sans la barre sa bouge pas meme sur grande route
Posté(e) : 13 novembre 201014 a moi je voit avec le kit irronnman en elite sans la barre sa bouge pas meme sur grande route tout a fait daccord avec toi mais ne pas dire que ça sert a rien d origine, si le constructeur en a mis c est pour améliorer notre securité a+
Posté(e) : 13 novembre 201014 a tu peut la viré sa sert a rien tu peut effectivement la viré ... mais dire que ça sert a rien ... Celle de devant, je pense aussi qu'elle sert à rien (aucun changement avec ou sans en configuration origine, en trail master +6 ou en ironman +5) pour l'arrière c'est une autre histoire.
Posté(e) : 13 novembre 201014 a merci est ce que sa t'apporte un meilleur croisement de pont ? sans perdre de stabiliter ?
Posté(e) : 13 novembre 201014 a merci est ce que sa t'apporte un meilleur croisement de pont ? sans perdre de stabiliter ? çà améliore le croisement sans les barres stab, mais surtout a l arriere. par contre suivant l etat de ta suspension, ça peut rendre le 4x4 plus joueur sur la route voir meme dangereux par contre avec un bon kit suspension et une conduite adapté tu peut y allez a+
Posté(e) : 13 novembre 201014 a moi j ai retiré a lavant et lariere et se croise plus et sur la route sa change pa gran chose c mon avi
Posté(e) : 15 novembre 201014 a MERCI A TOUS POUR VO REPONSE JE VAI LE TENTER ON VERA BIEN SE NAIT PAS IREVERSIBLE
Posté(e) : 15 novembre 201014 a MERCI A TOUS POUR VO REPONSE JE VAI LE TENTER ON VERA BIEN SE NAIT PAS IREVERSIBLE j'ai enlevé l'arrière la semaine dernière,j'ai roulé environ 300kms depuis,sa bouge pas plus que quant je l'avais et hier je suis sortie,en franchissement c'est impressionnent comme sa croise rien à voir avec avant
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Tu es sure que c'est ta barre stab à changer et non les silents blocs ?? A moin qu'elle soit cassée en deux je ne vois pas ce qui peut clocher, c'est juste une barre ! Qu'est il mentionné sur ton controle tech? Si vraiment tu veux la changer, ne prends pas du neuf, tout le monde la vire, donc beaucoup de prorpios ont ça dans leur garage qui traine
Posté(e) : 24 novembre 201014 a A mon avis, la contre visite doit être pour les biellettes de barre stab