Posté(e) : 9 novembre 201014 a bonsoir à tous j'ai encore un problème sur mon patrol ma vidange a 2000 km et mon huile est au mini il ne fume pas et n'a pas d'odeur par contre ma boite de vitesse et mon turbo sont plein d'huile et j'ai toujours des petites taches sur le sol. joint spy de vilo ? et pour mon turbo ? merci pour votre aide
Posté(e) : 9 novembre 201014 a bonsoir à tous 1)par contre ma boite de vitesse 2) et mon turbo sont plein d'huile et j'ai toujours des petites taches sur le sol. joint spy de vilo? et pour mon turbo? merci pour votre aide bsr... 1) fuite au joint de cache culbuteur 2) vérifier les joints et le serrage de la canalisation d'huile du turbo voir l'état de la durit de reour d'huile turbo vers le carter. A+
Posté(e) : 9 novembre 201014 a tu fais un grand nettoyage et après tu vas rouler un peu et regarde d'où ça fuit. vu les pertes ça sera vite vu.
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Auteur pour le cache culbu (il est neuf) pour le reste je regarde demain quand j'essuie entre la jointure de la boite et le bloc moteur l'huile revient 5 sec après
Posté(e) : 9 novembre 201014 a Référent Mécanique C'est de l'huile moteur ? si oui, spi en bout du vilo qui fuit
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Référent Mécanique parce que celle de la boite est blanche c'est bien connu
Posté(e) : 10 novembre 201014 a parce que celle de la boite est blanche c'est bien connu c'est pas bien Pierre, tu es le grand chef de l'atelier. toi t'as pas le droit de dire des con....ies.
Posté(e) : 10 novembre 201014 a parce que celle de la boite est blanche c'est bien connu La banane écrasée dans la boite , on y revient !
Posté(e) : 10 novembre 201014 a parce que celle de la boite est blanche c'est bien connu La banane écrasée dans la boite , on y revient !
Posté(e) : 10 novembre 201014 a Auteur non pierre a le droit de ce foutre de moi enfin je trouve qu'elle ne sent pas l'huile de boite
Posté(e) : 11 novembre 201014 a c' est laquelle qui sent le plus bon...l' huile de boite ou l ' huile moteur???
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Auteur non mai sans déconné l'huile que je met dans ma boite a une odeur qui n'a rien à voir avec l'huile 15w40 de chez shell que je met dans le moteur
Posté(e) : 11 novembre 201014 a Normal , l'huile de boite sent le souffre , l'huile moteur non . Ton nez fonctionne encore , mais j'espère que tu ne consommes pas trop ! JFPAT