Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

sur la revue technique l'ordre de purge préconisé est ARG, ARD, AVG et AVD. et sur certains messages il commence par l'ARD.

lequel est le bon

ma revue est pourtant française et pas anglaise. (GR Y60 de 92).

Merci de m'enlever un doute

A+ Charly

Posté(e) :
bonjour

sur la revue technique l'ordre de purge préconisé est ARG, ARD, AVG et AVD. et sur certains messages il commence par l'ARD.

lequel est le bon

A+ Charly

salut

arrière droit, tu commences toujours par la roue la plus loin du bocal de frein.

n'oublie pas le répartiteur, à faire en 1er si mes souvenirs sont bons.

greg

Posté(e) :

pompe ! reste appuyé ! pompe, pompe, pompe ! reste appuyé !! ............. jusqu'a plus d'air !!!

:2 (24):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Je viens juste de lire ce post... :2 (20): Désole du retard...

Pour la purge, il faut commencer par le répartiteur et ensuite c est bien au tour de la roue ARG! Quand on suit le circuit, on voit qu il passe du cote droit, donc c est bien la gauche la plus éloignée :2 (26):

Ensuite c est ARD, AVG et enfin AVD.

Posté(e) :
bonjour

lequel est le bon

A+ Charly

salut

arrière droit, tu commences toujours par la roue la plus loin du bocal de frein.

n'oublie pas le répartiteur, à faire en 1er si mes souvenirs sont bons.

greg

Attention, il faut commencer par la plus loin du bocal en longueur de durite, pas en distance à vol d'oiseau.

Je ne sais pas trop sur le Y60, mais par exemple, sur le 160, la plus éloignée est l'arrière gauche (la durite arrive sur la droite du pont et là, il y a un T pour aller à la droite : 40 cm et à la gauche : 1 m)

Je pense que c'est pareil sur le GR

Posté(e) :

bien la c'est mon tour, purge manuel, purge arc 50, purge manuel, sa durci puis après plus rien : pédale mole, purge du répartiteur, du circuit avant arrière, pas de fuite apparence, pas de manque de dot 5, Coupelles retournée ? ou ?

Posté(e) :

Une question bête, comment faites vous pour purger un repartiteur quel tuyau débrancher ???

Posté(e) :

C'est fait, bizarre comme ça va mieux maintenant :2 (15)::2 (15):